MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans dessus dessous...

Dans un plan c*l, une passade, si elle a des varices, n'est pas épilée et a la peau rêche, je préfère qu'elle garde ses dessous affriolants, sinon à loilpé intégral,  
car se coincer une coucougnette dans le bidule en fer qui accroche le bas, c'est pas le pied, et se retrouver étouffé entre le sous tif et les lolottes, c'est pas mieux, quant à la nuisette en satin, ça patine.
44 ans 2506
Ganateme1er a écrit:
Dans un plan c*l, une passade, si elle a des varices, n'est pas épilée et a la peau rêche, je préfère qu'elle garde ses dessous affriolants, sinon à loilpé intégral, car se coincer une coucougnette dans le bidule en fer qui accroche le bas, c'est pas le pied, et se retrouver étouffé entre le sous tif et les lolottes, c'est pas mieux, quant à la nuisette en satin, ça patine.

:lol: :lol: Des mauvais souvenirs Ganatème ? ;)

J'adore l'effeuillage, ça fait partie des préliminaires pour moi, j'aime le faire et qu'on me le fasse... et puis faire glisser mes mains est un vrai plaisir :mrgreen: , mais ma préférence va au nu intégral, ne serait ce pour le peau contre peau, mais aussi l'avantage du réchauffage naturel :D
M
40 ans 3802
j'ai mis ça dépend car j'aime tout... suis pas difficile moi et j'aime le changement
10361
ca depends ca depends vraiment , mais pour répondre (en autres a noub..) parfois dans certaines conditions ( porte cochere ou halte voiture au bord de route etc etc..) ta pas forcement le temps le loisir et la possibilité de tout enlever ;)
Donc oui ca depends ca depasse même ;)
V
106 ans 5489
Charles_Ingalls a écrit:
ca depends ca depends vraiment , mais pour répondre (en autres a noub..) parfois dans certaines conditions ( porte cochere ou halte voiture au bord de route etc etc..) ta pas forcement le temps le loisir et la possibilité de tout enlever ;)
Donc oui ca depends ca depasse même ;)

Effectivement, entièrement nu sous une porte cochère c'est quand même rajouter un facteur de risque non négligeable !
Tu peux difficilement dire au visiteur inoportun que tu discutais et ne faisait que l'embrasser ! :lol: :lol:
40 ans Bourgogne 105
on même temps le facteur de risque supplémentaire peut apporter un plus comme un challenge et les sensations davantage intenses ;)
V
106 ans 5489
zouille25 a écrit:
on même temps le facteur de risque supplémentaire peut apporter un plus comme un challenge et les sensations davantage intenses ;)

oui ! je suis tout a fait d'accord...
Mais entièrement nus sous une porte cochère, donc en ville... c'est limite suicidaire ! Et c'est un coup a finir le câlin au poste... ce qui faut bien l'avouer n'est pas très glamour ! :lol:
10361
zouille25 a écrit:

oui mais non car le propre d'une porte cochere est qu'en general c'est pas le desert de gobi, et tant qu'a faire le laps de temps dont je dispose je préfere l'employer a " se faire du bien" plutot que de tout enlever et ensuite de tout remettre ;) .. ben vi ya que dans les films ou ta le temps de tout faire ;) je préfere allez directement au " but"
41 ans France : Lille 3505
zouille25 a écrit:

Risky :twisted:

C'est vrai que cela peut ajouter du piment mais bon, pas envie comme le dit Noub de finir le câlin au poste , un juste milieu donc ..... :roll: :roll:
V
106 ans 5489
Il est de toute facon évident que le lieux choisi pour le câlin influe fortement sur la tenue adoptée pour cedit câlin...
Il est plus facile d'être entièrement nu chez soit ou dans un champs perdu, plutot que sous une porte cochère ou dans la voiture... :lol:
43 ans Roubaix 5695
J'ai voté ça dépend.Pour résumer,je dirais quand on a le temps devant soi c'est tout nu,quand c'est dans le feu de l'action,ça arrive de laisser les vêtements. ;)
43 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
J'ai voté ça dépend.Pour résumer,je dirais quand on a le temps devant soi c'est tout nu,quand c'est dans le feu de l'action,ça arrive de laisser les vêtements. ;)

J'ai oublié qu'en effet ça dépend aussi du lieu choisi.
40 ans Bourgogne 105
à essayer la porte cochère ;)
B I U