Article 222-32
L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Article 222-33
Créé par LOI n°2012-954 du 6 août 2012 - art. 1
I. - Le harcèlement sexuel est le fait d'imposer à une personne, de façon répétée, des propos ou comportements à connotation sexuelle qui soit portent atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant, soit créent à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante.
II. - Est assimilé au harcèlement sexuel le fait, même non répété, d'user de toute forme de pression grave dans le but réel ou apparent d'obtenir un acte de nature sexuelle, que celui-ci soit recherché au profit de l'auteur des faits ou au profit d'un tiers.
III. - Les faits mentionnés aux I et II sont punis de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende.
Voilà qui est dit...
Donc quand le monsieur sera prêt à avoir une sexualité partagée et non imposée, donc avoir ce qu'on appelle une relation on commencera à avancer! D'ici là exhiber son pénis ou ses désirs je n'y vois aucun intérêt.
La rubrique "sexisme ordinaire" pourrait éclairer des lanternes et laisser entrevoir que non la femme n'est pas un objet ou une proie à surprendre mais bien un être humain avec qui avoir des relations...