Je suis ronde, donc je me suis dit que j'avais ma place dans ce forum, mais à l'origine ce n'est pas pour ça que je venais, je me renseignais sur l'exhibitionnisme ...
Vendredi, mon homme après son boulot, a eu une sorte de "pulsion" a roulé en voiture, s'est arrêté, a ouvert sa portière et montré son sexe à deux adolescentes.
Puis il est parti...les gendarmes sont venus le chercher le soir pour le mettre en garde à vue, il a avoué sans problème, mais culpabilise, il se dégoute et n'arrive plus à se regarder en face, et a prit un rdv chez un psy pour se comprendre car lui même ne peut pas expliquer cet acte.
Comment vous réagiriez ? votre propre conjoint ? je lui en ai voulu je lui en veut encore, je ne comprends pas, c'est qqun de doux, de gentil, toujours à l'écoute, calme et rassurant, un peu timide et surtout PUDIQUE ! :shock:
Incompréhensible.
Avant celà j'aurais répondu comme beaucoup d'entre vous, mais ma vision des choses à changé, je me dis "et si ça avait été mon homme, si cet homme etait aussi perdu que lui et s'il avait fait ça sans vraiment être lui même".
Il a 30 ans, une vie de couple et une sexualité tout à faire normale, n'a pas de fantasmes bizarres, alors qu'est ce qui peut pousser un homme à faire ça ? mystère.