MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre réaction face à un exhibitionniste homme?

A
49 ans 54
TOTOROnde a écrit:
nice_riviera2000 a écrit:
CA s'epuise le sujet, n'y a t il pas d'autres experiences à ajouter ?

Je suis curieux de ce genre de réactions, c'est  
souvent rigolo :)

Sinon il va falloir que je raconte mes propres experiences et la c'est pas gagné lol

Ben oui, vas-y NICE, raconte!!!!! :twisted:

Sur le forum public j ose pas trop lol
ca va choquer les ames sensibles !

ptet c mieux en privé ? je sais pas trop
J
51 ans belgique 4
Salut les filles,
Je me suis inscris sur ce forum expressément de manière à pouvoir réagir à tout ce que j'ai pu lire ici. Tombé par hasard sur ces pages lors d'une recherche m'intéressant, j'ai lu avec attention vos avis et réactions sur la question. Pour tout vous avouer, j'ai 32 ans, j'habite en Belgique, vit parfaitement en couple et pratique fréquemment l'exhibitionnisme depuis des années déjà. Je ne poste pas sur ce forum dans le but de défendre mon "vice" et espère ne pas être jugé pour ce que je considère comme étant une "tare" dans mon existence. Comme je viens de vous l'avouer, je suis exhibitionniste depuis de nombreuses années et malgré moi. Il s'agit le plus souvent d'une pulsion incontrôlable... je ne décide pas volontairement de faire ce que je fais mais le subit. Je ne m'étendrai pas ici sur ma "manière d'opérer" mais plutôt sur les circonstances qui m'amènent à pratiquer cela. Pour ma part, le principal plaisir ressenti dans ce genre d'acte réside dans le regard de l'autre. Je ne cherche ni rapport sexuel ni contact physique... juste l'envie de voir l'autre me surprendre à moitié nu (parfois plus) au coin d'une rue ou au détour d'un lieu bien précis, choisi avec méthode et qui reste le même depuis des années. Même si mon exhib s'accompagne toujours d'un acte masturbatoire, je me défend d'affliger cela à la vue de tout le monde, ma "cible" préférée restant les filles ayant la vingtaine. J'évite les hommes, bien sur les enfants, ainsi que les groupes. S'il m'arrive parfois d'être surpris par des étrangers, mon excitation fait place à un sentiment de honte et tous les prétextes sont dès lors bons pour faire croire que je faisais autre chose. J'ai souvent eu l'envie de parler de mes pratiques mais n'ai jamais trouvé d'oreille attentive pour cela (et quand bien même, cela reste pour moi très honteux). Bien sur j'ai des expériences à raconter, des catégories de "réactions" à dépeindre, peut-être voudrez-vous partager mon expérience et trouver réponse à vos questions. Si c'est le cas, j'en serai ravi... mais je le répète, je ne viens pas ici pour me faire juger. Si cela ne vous intéresse pas, restez tout simplement silencieux. Quant aux autres qui veulent en savoir plus, je suis ouvert à toutes vos questions, ici sur le forum ou via mon mail. A bientôt.
Chris.
N
57 ans Nord de la France 292
Je suis seule, je me marre et si je suis avec mes enfants ben j'ai répondu à l'avant dernière réponse :twisted:

qu'un mec ou une nana s'exhibe devant un adulte ok à la limite je m'en tamponne le coquillard mais que ces personnes s'exhibent devant des enfants là je vois rouge :evil:

J'en ai vu 2 dans ma vie, 1 vers l'âge de 8 ans et 1 à l'âge adulte. Le 1er je me souviens encore de sa sale tête de pervers :evil:
49 ans eure 977
un fois j'ai vu cela....
C'était à nantes, je venais d'arriver et c'était ma première rentrée d'etudiante.... je me souviens que je remontait la rue quand j'ai entendu tousser.. machinalement j'ai tourner la tête pour regarder.... et la dans une voiture un mec qui se masturbait allègrement la fenêtre de sa voiture garnde ouverte....

J'ai pas tout de suite percuté.... c'est en arrivant en cours que j'ai réalisé la chose......

ça m'a fait sourire après coup mais sur le moment je me suis dit dans quel genre de ville j'ai débarqué????

bizzzz

pili
39 ans région parisienne 1309
moi ça m'est arrivé 3 fois d'en rencontrer...
2 fois dans le rer (je replonge vite le nez dans mon bouquin et je l'ignore)
1 fois juste devant chez moi !!! je gars m'avait suivie (moi avec mon walkman je m'en étais pas rendu compte), et il a sorti sa bistouquette de son jean pendant que j'étais en train de chercher mes clés !!! je suis rentrée super vite et je lui ai claqué la porte au nez !!! heureusement que je n'étais pas avec mon petit frère.... :x
43 ans 3006
C'est un sacré vice que ça tout de même... Ma cousine et une amie un jour en ont rencontré un alors qu'elles remontaient de la plage, m'y ayant laissé parceque moi j'avais encore envie de faire trempette, elles avaient 14 ans. Elles en pleuraient d'horreur quand elles m'en ont parlé, m'ont demandé si je l'avais vu. Manque de pot, je suis rentrée par un chemin différent ce soir-là.. J'ai raté une occasion de voir comment j'aurais réagi.
Juste une remarque au sieur exib, comment fais tu pour reconnaître l'âge des filles ? Moi quand j'avais 16 ans, j'en paraissais au moins deux de plus, on me prenait souvent pour une jeune adulte de 18-20 ans (mais je crois quand même que là ceux qui me l'ont dit soit avaient fumé soit essayaient de me flatter) ... L'âge d'une personne, trop subjectif dans la jeunesse, y'en a plein des jeunettes qui ont l'air beaucoup plus vieilles...
38 ans 3404
j'ai vu, je passe mon chemin et je préviens ceux qui vont dans la direction du fou !

exemple lundi soir dernier, dans un parc avec une copine on passe le mec se masturbait carrément aussi faut dire ....
bref on est passé et toutes personnes qui allait vers le gars, on les prévenait !

fo ufurieux !
J
51 ans belgique 4
Aspha a écrit:
Juste une remarque au sieur exib, comment fais tu pour reconnaître l'âge des filles ? Moi quand j'avais 16 ans, j'en paraissais au moins deux de plus, on me prenait souvent pour une jeune adulte de 18-20 ans (mais je crois quand même que là ceux qui me l'ont dit soit avaient fumé soit essayaient de me flatter) ... L'âge d'une personne, trop subjectif dans la jeunesse, y'en a plein des jeunettes qui ont l'air beaucoup plus vieilles...

Salut Aspha,

Tu as raison, ce n'est pas toujours évident de cibler l'âge d'une personne... et puis je ne vais pas le lui demander avant :lol: . Quoi qu'il en soit, on remarque vite s'il s'agit d'une fillette par exemple... ou d'une dame de la quarantaine aussi ;) . Un comportement, un accessoire trahi souvent la personne et puis comme je fréquente souvent un quertier universitaire, le risque n'est pas trop grand. Voilà, bonne journée à toi et merci pour ta question.
46 ans brest 3644
ben ... je sais plus ce que j'ai voté :shock:
en tout cas ça m'est arrivé 1 fois ou 2 quand j'étais au lycée, j'ai détourner la tête.
Aujourd'hui je serais plus directe, soit je m'énerve verbalement pour le monsieur se rhabille, si voiture il y a je prend le N° si j'ai mon portable je prend une photo et l'amène au flics.

Sinon, pour le Monsieur qui montre sa quequette, je trouve quand même étrange de prétendre à une "pulsion incontrolable", alors qu'il a le temps d'estimer l'age de la victime.
46 ans brest 3644
Les exibitionnistes, c'est comme un violeur faudrais les caster. Il ne pense pas au traumatisme que ça peut provoquer chez certains. Ces gens n'ont aucun respect pour les autres alors j'en ai pas pour eux non plus!!!
J
51 ans belgique 4
discogrenouille a écrit:

Sinon, pour le Monsieur qui montre sa quequette, je trouve quand même étrange de prétendre à une "pulsion incontrolable", alors qu'il a le temps d'estimer l'age de la victime.

Discogrenouille,
Je parle de la pratique que je n'arrive pas à contrôler ! Je ne parviens pas à me dire "non je n'y vais pas" ou "non, je ne dois pas le faire". Voilà le sens de ma phrase. Ce n'est pas parce que c'est "incontrôlable" que je me montre à tout va et à toutes les personnes qui passent...
V
106 ans 5489
Que ferais le Noub face à un exhib male ? Ben... il sortirait la sienne pour comparer ... :lol: Bon d'accord me poussez pas je :arrow: en :peur:
49 ans Nord 1567
Noub a écrit:
Que ferais le Noub face à un exhib male ? Ben... il sortirait la sienne pour comparer ... :lol: Bon d'accord me poussez pas je :arrow: en :peur:

Ah, toujours ce complexe de la comparaison... :lol: :lol:

ça m'est arrivé aussi, sur la route du retour du collège, je devais avoir 14 ans... j'ai éclaté de rire !! Le gars a eu l'air dépité, et il est parti en courant... :roll:

M'enfin, c'était un rire de façade, parce que de ce que je me souviens, j'en menais pas large quand même... A l'heure actuelle, je crois que je ferais pareil ! Sont vraiment pervers ces gars-là... :evil:
46 ans brest 3644
[quote="joko32be

Discogrenouille,
Je parle de la pratique que je n'arrive pas à contrôler ! Je ne parviens pas à me dire "non je n'y vais pas" ou "non, je ne dois pas le faire". Voilà le sens de ma phrase. Ce n'est pas parce que c'est "incontrôlable" que je me montre à tout va et à toutes les personnes qui passent...

Est ce que tu penses parfois au mal que tu fais au gens et a ta femme?
As tu concience que c'est une agression sexuelle!!
Si tu voulait tu te ferais soigner, mais c'est tellement plus simple de ne pas se remettre en question.
Puisque ce sujet semble d'actualité, je vais y faire une petite réponse simple et succinte comme dab.
Comme Aspha, je suis étonné qu''une personne puisse voir l'age d'une fille sur son front ou même sur un détail vestimentaire. En hiver vers 17h ou 18 heures où il fait noir dans les rues de sortie d'école ou heures vers laquelle des majorettes agées d'une treizaine d'année vont à leur entrainement sont parfois aussi bien formées qu'une femme épanouie de 35ans faisant du 95c aux hanches larges et aux jambes de sirènes, sous leur mini robes : ce sont des enfants,et à moins de le savoir ou d'avoir la vision de superman, je vois pas comment un étranger peut connaitre leur age. La vérité est plus crue, un enfant , ou une jeune fille ne peut se défendre contre cette agression visuelle, et le gars sous sa pulsion le sait et en profite. Plus facile de se branler devant une gosse en sachant qu'elle ne risque pas de foutre un marron à la tête d'un adulte qui se fout complétement des dégats moraux qu'elle peut occasionner. De plus cet adulte marié ou qui vit en couple a t il des enfants? Car un exhibo se fait toujours prendre et aura un jour maille à avoir avec la police. Cet adulte se rend il compte des dégats qu'il va occasionner à ses enfants, car ceux là en allant à l'école auront ce genre de reflexion de leur copain : ah c'est toi, le fils du gars qui fait voir sa zigounette à la sortie des fac, et en fait par extension les gosses ne diront pas les fac mais diront les petites écoles. Je pense qu'un gars qui fait cela est totalement immature et bien que ne voulant pas faire du mal en fait indirectement.
L'onanisme peut être un plaisir partagé sous réserve qu'il y ait complicité et consentement, sans ses 2 principes c'est une agression au propre sens du terme.

Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de phénomène mais en entend souvent parlé.

Ce qui m'étonne c'est que je n'ai jamais entendu l'inverse, c'est à dire une femme qui s'exhibe en se masturbant, et pourtant la gente féminine est plus exhibitioniste que la gente masculine. Il est vrai que pour moi l'Eternel féminin sera toujours un mystère aux voies impénétrables, heu... impénétrables :? :-k [-( , impénétrables, oui bon je ferais l'impasse sur ce mot. J'ai jamais vu de topic non plus où une femme faisait part de sa masturbation publique et je me demande d'ailleurs ce que je ferais si une femme toussait pour attirer mon attention(d'ailleurs pourquoi tousser, pêter ça attire l'attention aussi, non, le gars pête pas pour attirer l'attention, non, bon passons) et commencerait à se masturber devant moi.
Cette réflexion où la bicéphalité controversée sur une libido inadjacente à la guerre des sexes m'amène à vous poser cette question mesdames, mesdemoiselles?
Si (avec des si c'est georgette pas andréounette ;) ) vous aviez en plus de votre foufoune un phallus, vous amuseriez vous à interpeller les passantes et passantes pour l'astiquer comme le fait l'oncle Edgard et à vouloir baigner , la tête de ces passants avec un bain cyprineux?
B I U

Discussions liées