MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée chic et sobre

50 ans France 8 à vendre 28 vendus
Bonjour,
Je me suis mariée en juin dernier et j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal a trouver une robe car en mariée avec les frous frous, les dentelles...je me sentais un  
peu déguisée! :oops: J'ai eu donc beaucoup de mal a trouver une robe qui fasse mariée sans en rajouter et un jour, aprés mainte et mainte recherche, j'ai trouvée MA robe et avec elle ce fut une journée de bonheur! :multi:
Actuellement elle est bien rangée dans mon placard et je ne veux pas la voir jaunir, vieillir...je préfére la garder en souvenir sur les photos et me dire qu'elle peu peut être encore plaire a une future mariée qui comme moi à du mal a trouver de la simplicité dans une robe de mariée... :roll:
c'est en fait une jube + un bustier en organza brodée de petite fleurs dans un jolie mouvement de tourbillon...bon je m'exprime mal mais y'a des photos!elle a des bretelle spagettis et se faire derriere par un lacet...sa taille doit convenir a un 48/50/52 peut être même un 54 vue que ça se ferme avec des lacets...sa couleur est champagne ...je l'ai payée 400 euros et je la vends 200 mais non inclue le gilet c'est ma maman qui me l'a fait...mais je devrais pouvoir retrouver les patrons pour celle que ça interresse...elle l'a fait en une heure ... ;)
voilà, j'habite en essonne si certaines veulent passer la voir et je peu envoyer des photos aussi...
Biensure les frais de port sont a votre charge ...
voilà, j'espére ne pas la voir veillir comme ça, toute seule dans mon placard !
S
55 ans Ile de France
ma demande va surement vous surprendre..

Je suis photographe et le 24 mai j organise une seance photo avec des modeles dont une jeune fille taille 50

Je cherche desesperement une robe de mariée en pret mais les createurs semblent + intéressés par les tailles 36 :roll:

J habite l Essonne.. Si votre robe n est pas vendue d ici là, pensez vous que vous pourriez me la preter pour un week end contre bons soins ??
bonjour,
pourquoi pas ...contre un chéque de caution biensure ;) Je préférerais effectivement la voir défiler que vieillir dans mon armoire ! Mais bon faut voir ...je préférerais qu'elle profite a une futur mariée ... :roll:
Merci de ce message en tout cas , je commençais a me dire qu'elle est moche et que personne n'en veux ... :oops:
S
55 ans Ile de France
Ok

Vous etes de quelle région ?? :)
ça me semble de toute façon un peu prématurée...Je cherche a vendre ma robe à la base. merci de me contacter en MP un peu plus tard . ;)
44 ans 1 à vendre 34 vendus
C'est possible des photos de la robe sur un cintre? merci ;)
oui ...j'essaie de trouver un appareil...je te mets ça rapidement... :roll:
La photo ne passe pas.
Peux-tu me donner ton Mail afin que je puisse te l'envoyer.

A bientôt
:roll: , y'a personne ?
44 ans 1 à vendre 34 vendus
Oops, désolée, j'ai pas vu la notification. Je passe mon tour pour la robe, après réflexion, je n'ai pas les moyens. Bonne vente ! ;)

PS: elle te va super bien ;)
merci c'est gentille ;)
49 ans 3 à vendre 17 vendus
JE SUIS DEJA MARIEE :oops: ;) dommage...

dc pas reellement interessée reellement ms c'etait juste pr te dire que ta robe est superbe, sobre et jolie, et bravo a ta maman pr la gilet c'est ce qui fait l'atout supplementaire de cette robe

perso j'adore !!!!!!!
merci t'es un chou ...je transmet a maman ;)
up ! ;)
je crois que c'est comme ça qu'on fait !!! :oops:
P
46 ans douai france
coucou !
as tu vendu ta robe ?
elle est magnifique...
mais j ai peur de ne pas entrer dedans !
la taille exacte c est quoi ? taille de robe de mariée ou normale ?
merci !
B I U