MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée chic et sobre

P
46 ans douai france
ah oui et pour les frais de port éventuels ?
P
46 ans douai france
et si... j abuse... tu connais les mensurations de ta robe ? merci !
50 ans France 8 à vendre 28 vendus
excuse moi de ne pas avoir répondue plus tot j'étais en vacances !

ma robe est toujours dispo ...c'est en fait un 52 mais je pense que ça peu aller plus loin vue que le bustier est a lacet !

alors bon je ne sais pas si tu es dans le coin, si tu veux la passer c'est avec plaisir ! sinon je peu te prende les mesures a plat et te les transmettre ...

Dit moi ce qui t'arrange ...je peu aussi t'envoyer d'autres photos sur une adresse mail si ça te dit de me l'envoyer par MP!

voilà, excuse encore pour le retard !

a bientôt ...
;)
P
46 ans douai france
pas de probleme pour le retard, mes messages n etaient pas anciens du tout !
j espere que tu as passé de bonne vacances !
je veux bien les mensurations à plat...
et je ne crois pas pouvoir passer, j habite à douai dans le nord !
merci
carole
ok
tu veux comme comme mensurations ? taille ? Poitrine ? Longueur ? je m'en occupe dés ce soir ...
Bonne journée. ;)
P
46 ans douai france
euh...taille ? hanches ? poitrine ? sous poitrine ?longueur jupe ?
j en demande bcp je suis désolée !
merci !
carole
c'est normale carole et puis ça ne me dérange pas du tout. et puis ça peu servir a quelqu'un d'autre au cas ou elle ne te convienne pas.
donc :
pour la jupe, mesure prise a plat (moi je comparerais avec une de mes jupes prise a plat aussi mais bon c toi qui vois...)
taille : 51cm
hanche : 64 cm
longueur devant : 115 cm
longueur derriére (avec petite traine) : 150 cm
pour le bustier :(je te rappelle qu'il est a lacets donc c'est quand même ajustable)...
poitrine : 58cm, je te précise que je fais un 110 F
taille : 46 cm
hanche : 54 cm
voilà... si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas ;)
bisous
44 ans colmar 44 à vendre 174 vendus
Coucou, elle est tres zoulie ta robe ... par contre moi c'est pas la robe qui m'interesse mais le gilet, dans ton 1er message tu a dis que c'est ta maman qui l'avait fait ... aurait tu encore le patron a tout zazard ? :)
pas de soucie, je l'appelle, je la vois ce week-end ...si elle l'a encore je te redit ça la semaine prochaine ... ;)
n'hésite pas a ma le rappeller si j'oublie.
bonne journée.
P
46 ans douai france
je suis...terriblement déçue.
même en arrêtant de respirer, de manger et de boire jusqu'au mariage je ne rentrerai pas dans ta magnifique robe.
je te remercie.
suis verte.
suis ronde, surtout : (
t'inquiéte tu la trouveras la robe de tes rêves c sur ...juste un peu de patience et ça va le faire ! tous mes voeux de bonheur en tout cas...a bientôt ;)
P
46 ans douai france
merci..
je me dis qu elle se fait peut etre toujours ?
tu l'avais achetée où ?
à bientot
carole
je l'ai acheter chez les galerie tommy, à pantin. la marque c'est tommy mariage...j'espére qu'il là font encore ...elle fait partie en fait des roobes de cocktail aussi, si tu aime le style de robe chic et sobre je te conseil de chercher une robe de cocktail blanche, ivoire ou champagne. le prix est moindre et l'effet est super !
ça me ferais plaisir que tu me tuiennes au courant de tes recherches...bon courage ;)
:roll:
P
46 ans douai france
hello !
et pardon pr le retard de ma réponse...
figure toi que j'ai certainement trouvé mon bonheur, chez un futur ex pronuptia !
ivoire, simple, classe.. magnifique !!!
merci en tout cas pour ton aide.
Carole
B I U