MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée chic et sobre

50 ans France 8 à vendre 28 vendus
cool que tu ai trouvée ...j'espére que je pourrais avoir une photo pour voir cette robe. je te souhaite un bon mariage avec tout plein de bonheur...
népalia, j'ai le patron du gilet en ma posséssion si tu veux ;)
36 ans Le havre :) 2 à vendre 36 vendus
Ba moi tu vois j'adore les robes de mariée frou frou a la princesse ( j'ai 20 ans aussi lol) mais je trouve la tienne super jolie sérieusement puis elle te va a merveille. Dommage que ça se porte qu'une seule fois :(
c clair! merci du compliment ...si je pouvais je la mettrais pour aller bosser :lol: tu sais je voulais une robe simple et sobre ...j'ai eu beaucoup de mal a trouver ...mais bon elle me ressemble un peu ! ;)
:D
53 ans MARTINIQUE 14 à vendre 6 vendus
Bonjour,
Suis nouvelle sur le site , et je ne peux envoyer de mp - Je vérifie mes mensurations - cependant je voudrais savoir si la robe est encore à vendre - Merci de me répondre rapidement .
oui elle est toujours en vente...dit moi de quoi tu as besoin comme dimension ou autre, je te répondrais avec plaisir... ;)
a bientôt !
53 ans MARTINIQUE 14 à vendre 6 vendus
salut ,

Merci pour ta prompte réponse.
Je m'habille normalement en haut en 50/52 et en bas en 54.
Je fait un 105 G ou 110 F - Je mesure 1m62- Tour de hanche : 135 cm . Tour de taille : 110cm - Tour de poitrine: 126cm- Buste 54 cm
En regardant les sites de mariage , j'ai cru comprendre que les tailles habituelles n'étaient pas semblable à celles des robes de mariées.
Penses tu que ta robe m'ira ?
le Prix est 'il négaciable ?
accepte-tu les paiements par mandat cash express ?

NB : envoi moi un mp- moi peux pas car nouvelle.

Merci por tout ...
toujours en vente ;)
E
40 ans france 11 à vendre 1 vendus
bonjour as tu encore la robe??elle m'interresse beaucoup...
sublime
elle vous va tres bien
39 ans 3 à vendre 42 vendus
Bonjour,ta robe est magnifique! Je n'en ai malheureusement pas besoin (déjà mariée), mais j'adore aussi le gilet. Félicitations a ta maman!!!
Aurrais-tu encore le patron?
coucou
excusé j'étais absente 3 semaines ! merci pour les compliments et oui elle est toujours en vente. j'ai également toujours le patrons pour le gilet pour celle qui veulent ... :roll:
demander moi, a votre service et bonne journée ;)
toujours en vente ;)
50 ans 91 80 à vendre 92 vendus
option
B I U