MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille des seins

43 ans NORD 230
voilà je sais pas si c'est dans cette rubrique qu'il faut que je poste mais bon ! j'ai eu beaucoup de mal à me lancer pour parler de ce problème  
à savoir la taille de mes seins parce que j'ai honte :cry: . ce n'est pas tant leur taille qui me dérange mais je fais un énorme complexe car ils ne sont pas de la même taille. on m'a dit que les femmes ont tendance à avoir un sein plus gros que l'autre mais là cette différence se voit ; en plus avec l'été qui arrive je vous raconte pas ! pour la petite explication, mon sein gauche équivaut à un 110D et mon sein droit à un 110E. désolée d'avoir été un peu longue mais j'ai de plus en plus de mal à assumer (des personnes m'ont déjà fait des remarques par rapport à ça je n'ose même plus me mettre en maillot de bain alors que j'adore aller à la piscine)
64 ans Au bord de la mer 15536
D'abord tu n'as pas eu tout été longue ;)

C'est vrai que c'est assez fréquent, mais souvent cela ne se voit pas vraiment. Le problème c'est que quand on le sait, on ne voit plus que çà.
Ma fille qui est toute mince et qui a une petite poitrine, a ce problème aussi... ma foi elle s'en fiche, et elle rigole. Mais c'est sûrement plus facile à assumer pour elle, qui n'a pas d'autres "problèmes" physique... remarque non je dis des bêtises, elle ne veut pas se mettre en jupe parce qu'elle trouve qu'elle a des jambes horribles :roll: :lol:

Bref... que te dire... il faut passer outre, si tu aimes la piscine. Et t'habituer aux remarques et aux questions.
Mais dis-toi bien que c'est très courant ;)
43 ans NORD 230
j'essaie de me raisonner mais c'est vrai que je trouve que 1 taille de bonnet ça fait une différence énorme. En plus ces temps ci j'ai pris du poids et je trouve que ça se voit encore plus qu'avant
38 ans 4879
Oui je sais que c'est facile à dire mais y'a rien de pire que de se centrer sur un détail en particulier...
Moi j'au un bonnet C d'un côté et un bonnet D de l'autre...ben je met des soutifs avec de la mousse le plus souvent, ça atténue un peu...mais sinon ça me préoccupe pas trop et puis mon chéri il les aime bien touts les 2 :oops: :lol:
Bref te fixe pas la dessus on est toutes dans ce cas, pas forcément autant que nous deux mais un bonnet d'acart c'est quand même courant^^...
43 ans NORD 230
le truc c'est que ça fait horrible ! y'en a un qui se tient bien en hauteur (je sais pas trop comment expliquer là :oops: ) et l'autre il pend :cry: (et oui c'est bien le mot malheureusement)
43 ans NORD 230
Bref te fixe pas la dessus on est toutes dans ce cas, pas forcément autant que nous deux mais un bonnet d'acart c'est quand même courant^^...

j'ai peur parce que ça se voit de plus en plus. Ya à croire que le poids que j'ai pris s'est logé dans un seul des deux seins :roll:
1722
J'ai ce soucis aussi a part que j'ai un peu plus d'une taille de différence, j'ai beaucoup de soucis pour m'habiller et parfois ça me fait très mal. J'ai ça depuis l'adolescence, ma mère me répétait que c'était normal....jusqu'au jour ou j'ai hurlé de colère et que je me suis mise en soutif devant elle...elle a fini par m'écouter...on me faisait des commentaires style "on dirait que tu as quatre seins, tu devrais t'habiller correctement" et tout ça venant de ma mère, ma sœur...Depuis plus rien mais j'ai encore du mal parfois...je n'ai que deux soutiens donc un seul qui me va.

J'ai vu une chirurgienne et une senologue et au final je ne saurais rien y faire, on m'a dit qu'une perte de poids n'y changerait rien...Puis j'ai connu zom qui m'aime comme je suis, j'ai finis par m'y faire même si c'est vrai que j'aimerais avec de la jolie lingerie...mais boh...

Tout ça pour dire que tu n'as pas à prendre ça à la légère mais apprendre à t'aimer, chaque personne est unique car elle a des "défauts" qui font d'elles quelqu'un de beau même si c'est difficile à croire...
43 ans NORD 230
heu c'est quoi une senologue ?

Moi j'ai fait une mammographie (ou il y avé rien de spécial) et un chirurgien esthétique mais j'en ai pour environ 3000€ :shock:
1722
TOOKYTOOKY a écrit:
heu c'est quoi une senologue ?

Moi j'ai fait une mammographie (ou il y avé rien de spécial) et un chirurgien esthétique mais j'en ai pour environ 3000€ :shock:

1250 euros moi mais je suis remboursée à moitié ^^"

Heuu bah un docteur de la poitrine ^^" je sais pas comment te dire ça plus clairement excuses moi.

J'ai fait une échographie pour éviter tout risque de grosseur et j'ai aussi vu la chirurgienne qui m'a annoncé la couleur...
43 ans NORD 230
1250€ ! :shock: moi il m'a dit qu'il y en aurait pour à peu près 3000€ parce qu'il devait intervenir sur l'autre sein aussi pour que ça fasse pas bizzare.
1722
Pour moi aussi, au final fallait compter 2500 mais comme je serais remboursée à moitié...mais au final elle m'a prévenue que j'aurais plein de cicatrice et mon dos en est déjà recouvert alors je veux pas.
43 ans NORD 230
C'était quoi la démarche pour être remboursée de moitié ? moi ce que j'ai peur c'est que pour moi ma forte poitrine est assez importante et j'ai peur que si le chirurgien en retire trop on ne fasse pllus la différence entre mes seins et mon ventre ! c'est peut être bête comme réaction mais bon je tiens énormément à cet aspect de ma féminité
S
44 ans 7980
j'ai egalement une copine qui s'est fait operer à cause de cela et elle a été pris en charge par la sécu car ca l'affectait psychologiquement mais pour cela il me semble que tu a pleins de consultation etc
1443
Je me suis fait opérer et j'ai payé 5000 francs à l'époque, une partie était remboursé par la sécu et je n'ai pas eu besoin d'un tas d'examen.
Seulement mammographie, échographie et entretien avec le chirurgien.
43 ans NORD 230
je me marie en août 2009 et je rêve d'avoir un beau décolleté pour ce jour là ! est ce que tu pourrais te renseigner auprès de cette amie si ce n'est pas trop te demander gwen78judith78 ? :oops:
B I U