MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille des seins

1722
Et bien chez nous on passe juste devant des experts mais ça prenait en compte les dommages physiques mais je suis belge donc ça fonctionne pas toujours pareil.

Pourquoi vouloir t'abimer  
le corps et changer ce que tu es?
43 ans NORD 230
Je pense que ça m'aiderait à me sentir mieux (tant au niveau physique qu'au niveau psychologique)
1722
Je ne crois pas...c'est nier ce que tu es. Tu t'accepteras mais tu ne seras plus toi même...moi aussi je voulais changer mais je ne veux plus...
43 ans NORD 230
je fais même des complexes devant mon futur mari. Lui ça ne le dérange pas mais moi ça me rend malade !!!
1722
Mais à quoi bon voir ça comme un problème à résoudre? C'est ton corps, il est comme il est, il finira pas par s'arranger au contraire, alors raison de plus pour t'accepter, puis c'est tellement mieux d'avoir des défauts...
1443
On peut avoir des défauts mais ne pas tous les supporter, si Tooky s'en fait une maladie et qu'elle pense se sentir plus à l'aise en se faisant opérer, ma foi...
1722
et si elle se sent mal après elle va se retrouvée charcutée pour rien...
1443
La plupart des gens qui se font opérer réfléchissent bien avant Izumi, je ne regrette pas de l'avoir fait et je n'ai pas eu l'impression que c'était un caprice.
Je crois qu'on peut surmonter certains complexes et d'autres non et qu'il vaut mieux régler le problème plutôt que de se torturer avec toute sa vie.
1722
Je ne veux pas te blesser mais je vois ça comme une solution de facilité...
1443
Je comprends ce que tu veux dire Izumi mais en ce qui concerne la poitrine je crois que c'est un peu plus complexe.
Ca renvoie à une image de féminité, à toute sorte de choses qui sont difficilement gérables dans l'image qu'on peut avoir de soi.
Tu vois par exemple j'ai des cuisses immondes mais ça me viendrait pas à l'idée de les faire refaire, mon chéri s'en fout pas mal, les gens aussi surement et finalement je fais avec mais la poitrine ça touchait vraiment à quelque chose de plus profond, en tout cas chez moi.
Alors c'est vraiment cool que toi tu ai pu surpasser ça et t'accepter à ce niveau là mais c'est peut être un peu dur de penser que c'est de la facilité.
Ca me fait penser au gens qui disent que si on est grosse c'est juste un manque de volonté, je sais pas je crois que c'est un peu réducteur en fait.
1722
Non quand je dis solution de facilité, c'est parce qu'au final même si on a pas une poitrine "équilibrée" ça nous retire pas notre féminité, c'est une façon d'être la féminité, et puis je trouve ça tellement triste de changer ce que l'on est...j'y ai pensé longtemps mais au final je me serais pas plus acceptée, si zom n'avait pas aimé mon point de vue aurait peut être été différent mais il les aime. Si on nous aime comme ça pourquoi vouloir changer? La seule personne au final qui se préoccupe de notre poitrine c'est notre homme...si il l'accepte les autres la verrons sous des artifices et au final leurs avis ne comptent pas...

J'ai un gros complexe que j'aimerais beaucoup rectifier et qui joue aussi sur ma féminité, mais au final je pourrais rien faire...Mais zom aime mon corps. Alors même si j'ai énormément souffert de mes complexes avec l'amour de zom ils sont devenus comme une force...

C'est pas pour vous accabler mais je trouve ça triste qu'à cause d'une souffrance on atteigne de tels extrêmes...
S
44 ans 7980
je ne suis pas de ton avis izumi , ma copine ki l'a fait revit!!ca lui a fait unn bien fou...
1722
J'ai jamais dit que c'était pas bénéfique pour certaine j'ai dis que c'était triste d'en arriver là
S
44 ans 7980
non faut pas le voir ou le dire comme cela, apres chacun son avis
1722
bah oui mais c'est mon avis ^^"
B I U