MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille des seins

1443
Oui je suis assez d'accord pour dire que c'est triste de ne pas réussir à surmonter un complexe.
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'ai aussi une difference d'un bonnet entre les deux seins... des seins trop lourds... et en plus une maladie a la colonne vertebrale
alors avec tout ça si je voulais l'operation des seins je serais certainement prise en charge moi
mais je vais pas le faire pourtant en plus ils tombent plutot

mais la reduction de la poitrine est une operation extremement lourde qui laisse des cicatrices
en plus j'ai la peau tres fragile apres pres de 40 ans d'eczema et des allergies qui rendent une anesthesie risquée...

alors meme si j'ai mal au dos j'ai préférer penser à autre chose et petit à petit le complexe s'en est allé

il a juste fallu que je me laisse le temps de penser à autre chose
32
Izumi a écrit:
J'ai ce soucis aussi a part que j'ai un peu plus d'une taille de différence, j'ai beaucoup de soucis pour m'habiller et parfois ça me fait très mal. J'ai ça depuis l'adolescence, ma mère me répétait que c'était normal....jusqu'au jour ou j'ai hurlé de colère et que je me suis mise en soutif devant elle...elle a fini par m'écouter...on me faisait des commentaires style "on dirait que tu as quatre seins, tu devrais t'habiller correctement" et tout ça venant de ma mère, ma sœur...Depuis plus rien mais j'ai encore du mal parfois...je n'ai que deux soutiens donc un seul qui me va.

J'ai vu une chirurgienne et une senologue et au final je ne saurais rien y faire, on m'a dit qu'une perte de poids n'y changerait rien...Puis j'ai connu zom qui m'aime comme je suis, j'ai finis par m'y faire même si c'est vrai que j'aimerais avec de la jolie lingerie...mais boh...

Tout ça pour dire que tu n'as pas à prendre ça à la légère mais apprendre à t'aimer, chaque personne est unique car elle a des "défauts" qui font d'elles quelqu'un de beau même si c'est difficile à croire...

Je n'avais pas votre problème mais après une grossesse et une longue période d'allaitement je trouvais ma poitrine trop importante et tombante.

Je ne désire en RIEN vous orienter vers la chirurgie, ni vers un chirurigien en particulier, c'est pourquoi je ne donnerai pas de noms ni ici ni par mail.

Sachez simplement que le chirurgien que j'ai consulté a trouvé une différence de 200 grammes d'un sein à l'autre (je ne m'en étais pas aperçue). J'ai subi une réduction légère avec litfing qui m'a rendu ma poitrine de jeune fille (attention, il y a une cicatrice verticale sous le mamelon et les aréoles doivent être replacées) c'est donc une vraie chirurgie qui demande réflelxion (s). Cela étant sachez que le rééquilibrage est tout à fait possible et que le lifting aidera, si vous choississez cette option. Cela étant, vous devez avoir impérativement achevé votre croissance. Les prix... ils sont variables et le plus cher n'est pas toujours synonyme de qualité, de sécurité etc, mais la REPUTATION que ce soit en France ou à l'étranger.

Bien cordialement
B I U