Chantillyfraise a écrit:86892 a écrit:je remonte le topic si ca vous dérange pas :)
alors mon avis concernant Dieudonné...
je pense que les médias et le lobby juif de France a créé ce qu'il est devenu....antisémite? non, je ne pense pas...mais antisioniste, bien.
la polémique sur le sketch qui a tout déclenché etait disproportionnée, et l'a démoli sur le plan professionel.
tout ce qui lui reste c'est la provoc pour faire parler de lui...
drôle? moi je le trouve pas mal :)
+100000
Franchement quand j'ai vu le sketch, je ne me serais pas douté une seconde que ça allait faire tant d'histoire et détruire sa vie. Disproportionnée est le bon mot.
Bon ok j'ai trouvé qu'il allait un peu loin mais j'ai vu ça comme de l'humour noir (bah je peux me permettre j'en suis), et j'ai même rigolé. Je me suis dit suite à ça que s'il avait fait ce sketch avec Elie Sémoun, tout le monde l'aurait trouvé drôle ...
Quand ils étaient ensemble les "Pas de noir au dessus d'1 m 50" ou "Je peux mettre ça sur le dos de Da Silva chef ? Da Silva j’l’aime pas" ça a toujours fait rire sans faire d’histoire il me semble.
Donc oui je pense qu’il y a eut de la manipulation pour le détruire car il a osé provoquer un peu trop.
Il a osé la blague sur les juifs alors qu’il n’est pas juif.
Toutes les réactions débiles qu’il a eu depuis, Le Pen parrain de son enfant, copiner avec des mouvements douteux, … il l’a fait par vengeance et pétage de plomb j’ai l’impression.
Il perpétue l’image qu’on lui a collée sur le dos.
Timsit s’était fait huer aussi pour sa blague sur le trisomique.
Si on prend la blague de Kavanagh sur le gps antillais et qu’on la fait dire par un autre ça pourrait faire mauvais genre, alors que la blague c’est la même.
Du coup moi j’ai l’impression qu’on ne peut juste plus rire de tout.
Je ne sais pas ce qu’il fait aujourd’hui, mais avant, je le trouvais drôle. Peut-être qu'il ne l'est plus, mais j'arrive à comprendre quand on te brise, que tu puisses changer par rancoeur.