suite des zaventures de la tite celine ^^
hier reunion avec la CAF, la SECU, la PMI....a l'hopital ou j'accouches ^^ tres interessant j'ai appris que le 100% de prise en charge au 6eme mois maternité concernait TOUS les soins pas que ceux liés à la grossesse.. en gros dentiste, opthalmo, rhume, ... tout est pris en charge à 100%.... alors moi je dis profitons en ^^ la santé coute tellement chère notamment pour les lunettes ....
J'ai appris aussi des tites choses sur la maternité elle meme, ce qu'elle fournissait, les conditions de sejour,les effectifs....et je ne regrettes vraiment pas mon choix...
Et a 17h 30 rendez vous avec le gyneco qui m'avait vu en urgences pour mon infection urinaire... contacts toujours aussi bons...il m' a meme remercié chaleureusement quand je lui ai dis que j'avais aimé la maniere dont il m'avait traité lors de l'urgence avec respect et gentillesse...et que c'est pour ca que je voulais me faire suivre par lui...
bon je suis repartie avec un tas d'exams a faire : glycosurie, albumunurie, ecbu (vu mes antecedents ca sera un par mois) et la fameux test de tolerance au glucose avec les 50 grammes de sucre...
et petit plus de ma visite... j'ai eu une pitite echo de controle pour voir si bb bougeait, si y avait assez de liquide, si le placenta etait bien....et j'ai vu BB sucer son pouce^^ c'etait trop mimi ^^
voila enfin sereine dans ma grossesse il etait temps ^^ rendez vous le 27 mai après l'echo morpho