Eh oui ! :lol:
C'était en 1899. Marguerite était la maîtresse du président de la République Française Félix Faure. Il l'avait appelée pour qu'elle vienne le rejoindre à l'Elysée. Peu de temps après son arrivée, on sonne les domestiques. Ils arrivent et voient Marguerite en train de se rajuster et le président Faure en train d'expirer...
Apparemment, il aurait eu une congestion cérébrale au moment de l'orgasme (belle mort non ? :lol: ). La petite histoire dit que Marguerite était en train de faire une petite gâterie buccale à Félix Faure quand c'est arrivé, ce qui a valu à cette pauvre femme le surnom de "pompe funèbre".
La petite histoire raconte aussi que quand le prêtre est arrivé, il aurait demandé "le président a-t-il encore sa connaissance ?" et on lui aurait répondu "non, on l'a fait sortir par derrière !" :lol:
Et enfin, la même petite histoire prétend que Georges Clémenceau, qui n'appréciait pas Félix Faure, aurait dit en guise d'oraison funèbre : "il voulait être César, il ne fut que Pompée !" :lol:
A toi Croqnote ! ;)