des rats des squelettes momifiés des gamins qui jouent à se faire peur avec des messes noires des fêtes bizares et des musiques bizares, des touristes, et de froid et
Les catacombes ont été utilisées pour y déposer les restes des cimetières de Paris qui allaient être fermés pour cause de remembrement urbain orchestré par le Baron Haussmann. C'est donc un cimetière, visité il est vrai par de nombreux touristes, dont certains sont des mômes qui s'amusent à se faire bouh, mais en revanche plus de messe noire puisque tous les accès sont désormais scellés pour qui n'en possède pas la clef ou le protocole d'accès : les plaques d'égoût que tout le monde ne peut plus soulever comme il veut (même avec bcp de muscles), et surtout les caves des immeubles du coin comme chez moi par exemple ;)
Tout de même un ajout par rapport à l'intervention de Pétronille : comme tu as pu le lire au-dessus les catacombes ne servaient pas de fosse commune, au contraire les restes des personnes qui y sont sont bel est bien dans un vrai cimetière puisque les catacombes ont été consacrées, et même pourvues d'une chapelle ;)
wayne's world est un film de mickel myers (austin powers)
à la base c'était des sketch qu'il faisait dans une émission genre saturday night show ou un truc du genre, et devant le succès du truc ils en ont fait un film (puis un second)
J'étais un marmot quand j'ai vu pour la première fois ce truc...c'était des dingues !:D ; c'est Chabat/Farrugia qui ont écrit ce truc un peu à l'image de leur propre humour.