38 ans
Liège - Belgique
1516
Toad a écrit:
Hihihi Toad, c'est pour ca que j'ai précisé la question autrement ;) Tiens, on devrait faire des jeux de piste sur nos posts sur le forum ;) (je ris)
Bon, ben on attendra couleurpastel pour une autre question :)
Noaptea a écrit:
euh nan :lol:
le test est un test de culture gébérale, pas de recherche de tes posts sur le forum :lol:
La deuxième proposition est plus dans l'esprit du jeu..
Par contre je ne vois pas la réponse du coup... ses parents étaient paysans... Jardinier peut etre ?
Alors : Mao a exercé un métier qui me tient particulièrement à coeur :D (et j'en ai déjà parlé sur le forum)
C'est une bonne précision? :oops:
Disons qu'il a exercé ce métier à l'Université de Pékin, puis dans une autre insitution de Pékin, durant sa jeunesse (bien avant l'épisode "chef suprême" ;) )
C'est une bonne précision? :oops:
Disons qu'il a exercé ce métier à l'Université de Pékin, puis dans une autre insitution de Pékin, durant sa jeunesse (bien avant l'épisode "chef suprême" ;) )
euh nan :lol:
le test est un test de culture gébérale, pas de recherche de tes posts sur le forum :lol:
La deuxième proposition est plus dans l'esprit du jeu..
Par contre je ne vois pas la réponse du coup... ses parents étaient paysans... Jardinier peut etre ?
Hihihi Toad, c'est pour ca que j'ai précisé la question autrement ;) Tiens, on devrait faire des jeux de piste sur nos posts sur le forum ;) (je ris)
Bon, ben on attendra couleurpastel pour une autre question :)