37 ans
... ailleurs, c'est plus beau... ?
1402
couleurpastel a écrit:
Oeuvre qui m'a value, à l'époque, une très bonne note lors d'un exposé :oops:
J'vais bien m'occuper du loup magique tu verras :lol: :lol: ;)
Tina68 a écrit:
Un petit rapport avec Les Demoiselles d'Avignon par hasard ?
Voilà Tina a gagné le loup magique.
Attention, il mange que du mouton, frais et faut lui faire bcp de café au lait aussi. Ah nan c'était pas ça ? :lol:
Bin à toi de poser une question alors, c'est tjs mieux que rien. :lol:
(Cette oeuvre a été le début d'un nouveau courant, le cubisme donc quelque part de la 3D ? Pas pour moi en tout cas vue en plan mais c'est vrai que si on imagine... C'est largement faisable aussi... Et sinon sur les interprétations y a eues plusieurs... Mais certains ont parlé de mort et de prostitutions. En fait j'aime bcp chez Picasso ce petit coté révolutionnaire et uen certaine popularité. ;) )
Un petit rapport avec Les Demoiselles d'Avignon par hasard ?
Voilà Tina a gagné le loup magique.
Attention, il mange que du mouton, frais et faut lui faire bcp de café au lait aussi. Ah nan c'était pas ça ? :lol:
Bin à toi de poser une question alors, c'est tjs mieux que rien. :lol:
(Cette oeuvre a été le début d'un nouveau courant, le cubisme donc quelque part de la 3D ? Pas pour moi en tout cas vue en plan mais c'est vrai que si on imagine... C'est largement faisable aussi... Et sinon sur les interprétations y a eues plusieurs... Mais certains ont parlé de mort et de prostitutions. En fait j'aime bcp chez Picasso ce petit coté révolutionnaire et uen certaine popularité. ;) )
Oeuvre qui m'a value, à l'époque, une très bonne note lors d'un exposé :oops:
J'vais bien m'occuper du loup magique tu verras :lol: :lol: ;)