MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture Gé : le test des vlriens

45 ans 04 5576
bon ben d'autres questions alors :

peut on en faire un usage public ou a t on tendance à le cacher ?
est ce sexuel (comme ça la question est  
posée !) ?
Est ce un usage courant ?
est ce considéré comme un vice ou une simple addiction ?
est ce d'ailleurs une addiction ?
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
est ce sexué? usage féminin ou masculin je veux dire
38 ans Liège - Belgique 1516
Un indice, un indice :D
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Toad a écrit:

peut on en faire un usage public ou a t on tendance à le cacher ?

J'dirais que même en 2009, ce genre de chose reste "caché"

Toad a écrit:

est ce sexuel (comme ça la question est posée !) ?
Est ce un usage courant ? ]

Sexuel... oui... ca s'pourrait bien ;) :oops:
Usage courant, cela dépend...

Toad a écrit:

est ce considéré comme un vice ou une simple addiction ?

Ca dépend des personnes...
43 ans Marcq en Baroeul 1194
les boules de geisha ???
45 ans 04 5576
des boules de geisha ?

(si ça a été inventé par erreur, je voudrais bien qu'on me raconte comment ! :lol:)
non non les filles...
45 ans 04 5576
Tina68 a écrit:
non non les filles...

c'est explicitement un sex toy ou c'est un autre objet dont l'usage est détourné ?
C'est un objet ou un acte?
on ne peut pas considérer ça comme un objet non...
La sodomie, et ca a été inventé parce qu'un type s'est trompé de trou? :D (pardon, je n'ai pas sû m'en empêcher ;) )
45 ans 04 5576
Tina68 a écrit:
on ne peut pas considérer ça comme un objet non...

bon si je résume c'est un acte ou une pratique inventé par erreur, donc non instinctif, qui peut intervenir chez l'enfant comme chez l'adulte et est là pour compenser un tabou non reglé et perso. Il se pratique en secret et peut avoir un caractère sexuel...

Il n'y aurait pas le côté inventé j'aurais dit la masturbation mais ça c'est plutot instinctif.

Bon moi j'abdique pour le moment :lol: mais je suivrais avec interêt les réponses
49 ans 17521
Toad a écrit:

Il n'y aurait pas le côté inventé j'aurais dit la masturbation mais ça c'est plutot instinctif.

Pareil...
Toad a écrit:
bon si je résume c'est un acte ou une pratique inventé par erreur, donc non instinctif,
ce n'est ni un acte (à la base) ni une pratique... je dirais plus que c'est une composition...qui peut intervenir chez l'enfant comme chez l'adulte et est là pour compenser un tabou non reglé et perso. Il se pratique en secret et peut avoir un caractère sexuel...Chez l'enfant, sans doute pas... ni chez l'ado... mais le reste est impeccable...
Bon moi j'abdique pour le moment :lol: mais je suivrais avec interêt les réponses

Je me suis permise de corriger tes pensées...
45 ans 04 5576
Tina68 a écrit:
Toad a écrit:
bon si je résume c'est un acte ou une pratique inventé par erreur, donc non instinctif,
ce n'est ni un acte (à la base) ni une pratique... je dirais plus que c'est une composition...qui peut intervenir chez l'enfant comme chez l'adulte et est là pour compenser un tabou non reglé et perso. Il se pratique en secret et peut avoir un caractère sexuel...Chez l'enfant, sans doute pas... ni chez l'ado... mais le reste est impeccable...

Je me suis permise de corriger tes pensées...

la gerontophilie ?
l'oedipe ?
B I U