MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture Gé : le test des vlriens

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
RuleSpider a écrit:
Allez je suis sur qu'elle sera vite trouvé celle là :D
j'ai trouvé en regardant sur Google mais je n'ai jamais entendu parler de ce type là!!  
:roll:
Faut être du milieu geek pour le connaitre, non?
41 ans France : Lille 3505
Ou comme la mère d'une de mes bons amis, être la maman de 4 petits mecs qui jouent tous aux jeux vidéo qui sont chacun abonnés à un mag de jeu vidéo différent et avoir lu des articles sur le bonhomme .

Et oui y a des mamans qui les lisent les mags de jeux vidéo avant d'en acheter un ;)

Ou bien une maman qui va et c'est encore mieux sur un blog dont j'ai plus l'url

C'est un blogs collectifs de maman qui on fondé un journal online spécial mamans sur le jeu vidéo pour aider les autres mamans dans leur achat de jeux vidéos ;)

Elle reçoivent comme n'importe quel canard classique dédié au jeu vidéo des gold (version pour tester qui sont des versions définitives prêtes à presser ) des jeux et les test ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
RuleSpider a écrit:
Ou comme la mère d'une de mes bons amis, être la maman de 4 petits mecs qui jouent tous aux jeux vidéo qui sont chacun abonnés à un mag de jeu vidéo différent et avoir lu des articles sur le bonhomme .

Et oui y a des mamans qui les lisent les mags de jeux vidéo avant d'en acheter un ;)

Ou bien une maman qui va et c'est encore mieux sur un blog dont j'ai plus l'url

C'est un blogs collectifs de maman qui on fondé un journal online spécial mamans sur le jeu vidéo pour aider les autres mamans dans leur achat de jeux vidéos ;)

Elle reçoivent comme n'importe quel canard classique dédié au jeu vidéo des gold (version pour tester qui sont des versions définitives prêtes à presser ) des jeux et les test ;)
Jade est encore trop petite pour s'intéresser aux jeux vidéo, tu reposeras la question dans quelques années??? :lol:
Personne ?

Allez quoi c'est tout simple . Bon je vous donne un indice "C'est une histoire de gâteaux" en parlant de son prénom et de son nom .
Bon j'autorise la recherche google . :?

A moins que vous ne préfèreriez une autre question .
43 ans 151
RuleSpider a écrit:
Bon j'autorise la recherche google . :?

A moins que vous ne préfèreriez une autre question .

oui une autre question plus facile, car ma culture Gé est limité :lol:
Bon une question série télé des années 80 là si vous trouvez pô je comprends pô .

Quel rôle jouait David Rappaport dans la série "Le Magicien" ?
46 ans 2909
RuleSpider a écrit:
Bon une question série télé des années 80 là si vous trouvez pô je comprends pô .

Quel rôle jouait David Rappaport dans la série "Le Magicien" ?

Simon McKay surnommé le magicien ^^
Eh bien à ton tour Miss_la_poisse de nous poser une colle . ;) :lol: t'as été rapide dis donc . :?
43 ans 151
Miss_la_poisse a écrit:

quand j'etait petit je voulait devenir comme lui.... :lol:
10361
walkery a écrit:
Miss_la_poisse a écrit:

quand j'etait petit je voulait devenir comme lui.... :lol:

c'est con t'aurais pu disparaitre comme ca ;) :lol:
43 ans 151
Co_lette a écrit:

c'est con t'aurais pu disparaitre comme ca ;) :lol:

:lol: disparaitr du forum :roll:
60 ans alpes maritimes 260
RuleSpider a écrit:
Personne ?

Allez quoi c'est tout simple . Bon je vous donne un indice "C'est une histoire de gâteaux" en parlant de son prénom et de son nom .
Michel Ancel..
C'etait juste pour faire avancer le Smilblick :))
45 ans 04 5576
bon ben je vais relancer le jeu, hein ;)

Que se passe t il respectivement à 32 et à 212 ° Fahrenheit ?
A quoi correspond 0°F ?
43 ans Marcq en Baroeul 1194
c'est la zéro absolut il me semble, on peut pas plus bas...
le reste je sais pas
B I U