MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture Gé : le test des vlriens

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Lemmiwinks a écrit:
Heu, si je suis identifiée comme étant une fille, alors c'est normal, puisque j'en suis une.
pfff... j'avais lu le contraire, j'ai les neurones qui fondent  
en ce moment!!! :roll: :lol:

Alors 152?
L
84 ans 54
Ouf, je suis rassurée. Tu sais quoi ? Après avoir mis les pieds dans le plat avec ma 1ère réponse dans ce jeu, j'ai eu peur de passer pour un lourdingue se faisant passer pour une nana, pour envoyer des pm ensuite.

Citation:
Alors 152?

C'est plus, plus !
36 ans 226
Est-ce que c'est un chiffre significatif ? Qui correspond à une date par exemple ?

Je tente 1515 :lol:
L
84 ans 54
Non du tout. Du coup, c'est plus petit que la date de la bataille de Marignan ;)
43 ans 151
Lemmiwinks a écrit:
Woops, je n'avais pas vu la réponse.

Bon alors, quel était le numéro de l'unité japonaise ayant commis des expériences à Harbin, durant la seconde guerre mondiale ?

l'unité 731 :D
L
84 ans 54
Walkery, c'est bien ça !

A toi, donc.
43 ans 151
Lemmiwinks a écrit:
Walkery, c'est bien ça !

A toi, donc.

:D

le nom du cimeterre à deux pointes ?
43 ans Marcq en Baroeul 1194
une fourche ?
43 ans 151
nonorobot a écrit:
une fourche ?

non mais en regardant ton avatar...il te manque une fourche :lol:
36 ans 226
Le Père Lachaise ?

Je rigole, mais j'avoue, au début, j'ai mal lu... :lol:

Plus sérieusement, j'ai lu un truc y a pas longtemps, ça me dit vaguement quelque chose... Ca pourrait être une arme légendaire ? Mais si c'est ça, chuis pas sûre de me souvenir de son propriétaire :roll:
43 ans 151
Maguyflower a écrit:

... Ca pourrait être une arme légendaire ? Mais si c'est ça, chuis pas sûre de me souvenir de son propriétaire :roll:

exact c'est une arme legendaire.....mais je ne demande pas le nom de son propritaire mais le nom de cette arme ;)
36 ans 226
walkery a écrit:
Maguyflower a écrit:

... Ca pourrait être une arme légendaire ? Mais si c'est ça, chuis pas sûre de me souvenir de son propriétaire :roll:

exact c'est une arme legendaire.....mais je ne demande pas le nom de son propritaire mais le nom de cette arme ;)

Bah j'ai surement plus de chances de trouver le nom de l'arme si j'ai le nom du proprio... Ou du moins ça donnerait peut-être un indice à quelqu'un, maiiiiis non... Pas moyen de me souvenir :lol:
41 ans France : Lille 3505
Zulfikar le cimeterre à deux pointes trouvé par Mahomet qu'il donna plus tard à Ali .
43 ans 151
RuleSpider a écrit:
Zulfikar le cimeterre à deux pointes trouvé par Mahomet qu'il donna plus tard à Ali .

:D chapo, c'etait pas evident.....allé a toi l'honneur
41 ans France : Lille 3505
walkery a écrit:
RuleSpider a écrit:

:D chapo, c'etait pas evident.....allé a toi l'honneur

Je n'ai aucun mérite j'ai des amis musulman et même si je ne le suis pas moi même cela ne m'empêche pas de m'intéresser ;)

Bon on va faire dans les jeux vidéos maintenant .

Quel est le nom du papa de Rayman, ses amis (Globox et toute sa petite famille surtout :lol: ) et de ses ennemis les plus récents , LES LAPINS CRETINS :lol: ?

Allez je suis sur qu'elle sera vite trouvé celle là :D
B I U