MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture Gé : le test des vlriens

45 ans 04 5576
Dramamine a écrit:
Non non pas du tout c'est ca :) Mais c'etait trop facile uhuh

Allez question subsidiaire ( j'ai le droit ? ) quels messages sont cachés dedans  
? Pas la phrase texto mais l'idée quoi, pour les deux morceaux.

euh ben là je ne sais pas... quelqu'un d'autre ?
42 ans 4079
Bon c'est pas grave, t'as trouvé l'idée, à toi ! ;-)

Pour info dans Another One Bites the Dust c'etait "It's fun to smoke Marijuana" : exemple ici

Et dans Stairway to Heaven ca dit : "Ho here's my sweet Satan, the one whose little path would make me sad, whose power is Satan. He'll give you give you 666. There was a little toolshed where he made us suffer, sad Satan." : exemple ici

Et pour la petite histoire on retrouve le meme procédé chez Britney Spears, Avril Lavigne, Iron Maiden, etc etc...
45 ans 04 5576
Dramamine a écrit:
Et pour la petite histoire on retrouve le meme procédé chez Britney Spears, Avril Lavigne, Iron Maiden, etc etc...

:shock: :shock: :shock:

Alors, comment se nommait le fils de Lancelot du Lac ?
38 ans 3056
Toad a écrit:
Dramamine a écrit:

galaad non?
L
38 ans loin 219
petitedel a écrit:
Toad a écrit:
Dramamine a écrit:

galaad non?

Tiens, je croyais que Galaad c'était l'autre non de Lancelot du Lac.
Sinon, j'ai aucune idée du nom de son fils. (c'est peut être Galaad, au quel cas, j'ai rien compris moi :mrgreen: )
38 ans 3056
Namira a écrit:
petitedel a écrit:
Toad a écrit:
Dramamine a écrit:

galaad non?

Tiens, je croyais que Galaad c'était l'autre non de Lancelot du Lac.
Sinon, j'ai aucune idée du nom de son fils. (c'est peut être Galaad, au quel cas, j'ai rien compris moi :mrgreen: )

Je suis sûre à 95% que c'est bien Galaad le fils de Lancelot, après, je peux me tromper hein, y'a une marge de 5% d'erreur ;) . J'avais lu dans des livres qui parlaient de la vie de Guenièvre qu'en fait, Lancelot avait conçu Galaad avec la cousine de Guenièvre (dont j'ai oublié le nom), cousine qui s'était déguisée en Guenièvre.
J'suis pas sûre que tout le monde me comprend là :roll:
L
38 ans loin 219
Je ne dis pas que tu te trompes. J'ai du confondre, c'est pas faciles à retenir les légendes.
Pas taper :mrgreen:
38 ans 3056
Namira a écrit:
Je ne dis pas que tu te trompes. J'ai du confondre, c'est pas faciles à retenir les légendes.
Pas taper :mrgreen:

T'inquiète pas, je ne vais pas te taper :lol:
C'est vrai que c'est difficile à retenir les légendes, surtout que suivant le livre, si c'est écrit en vieux français, on peut mal interpreter.
Après, ça se peux que Galaad soit l'autre nom de Lancelot, j'ai pu confondre moi aussi hein :)
On attends la réponse de miss Toad ;)
L
38 ans loin 219
J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai chercher la solution!
42 ans Toulouse 5609
Beh alors? on joue plus?! :(
64 ans Au bord de la mer 15536
A qui le tour ? :lol:
42 ans 4079
A petitedel, non ...?

J'ai hate :-)
42 ans Toulouse 5609
beh voui ça fait des jours et des jours qu'on joue plus, c'est dommage, je les aime beaucoup moi ces posts de jeux :D
64 ans Au bord de la mer 15536
Moi aussi ;)
Il faut lui envoyer un MP, ou alors prendre son tour :lol:
38 ans 3056
Désolée, j'attendais la réponse de Toad...
Si elle confirme ma réponse, je viendrai vous poser une question
Toad, tu es là??? :)
B I U