MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture Gé : le test des vlriens

1443
Que mange la famille Simpson à chaque repas (repas complet hein, pas juste un des éléments)

(Siiii c'est de la culture générale je vous jure !)
42 ans 4079
Biere donuts et viande de je sais plus quoi. C'est ca ? :)
1443
Nan, ils en mangent beaucoup mais ce n'est pas leur repas-type.
S
40 ans 3289
Ben moi j'aurai dit comme Dramamine, bière Duff et doughnuts avec des cotes de porc nan ?
1443
Naaaan ça c'est Homer dans la journée !

Mais à chaque repas toute la famille Simpson mange la même chose, c'est une assiette composée de trois aliments.
42 ans au milieu des poissons 7816
Purée de pommes de terre, petits pois, poulet ?
42 ans Toulouse 5609
Côtes de porc, purée et un troisième truc... :lol:
1443
Un petit mix entre la réponse de Lychee et celle d'Ocean ?

A vos marques...prêt...
42 ans Toulouse 5609
Côes de porc, purée, petits pois???
Arf !
Trop rapide
1443
Clap clap clap ma Lychounette (tu permets que je sois familière ? "sourire débile") !!!

C'est bien ça, tous les jours, pendant 19 saisons la famille Simpson a mangé à chaque repas des cotelettes de porc accompagnées de purée et de petit pois !

Des bisous de consolation à Ocean ! :kiss:
42 ans Toulouse 5609
Voui, voui, pas de souci Mickeline, soyons familières! ;)

Bon, à moi alors, attention une "bien tordue" comme je les aime! :twisted: Comme c'est pas fastoche je vous dis d'où je l'ai sortie: c'est d'un livre sur les mythes et légendes des pays de France.

Alors, en Auvergne on raconte qu'à l'origine les vaches n'avaient pas de cornes... d'où et comment leur sont-elles venues???
44 ans là 5969
ben à force que les taureaux aillent semer chez les autres vaches?
1443
Hypothèse n°1: Dieu s'est dit qu'il avait été bien con de créer un animal sans poignées et il a décidé de leur créer des cornes histoire qu'on puisse les attraper plus facilement ?

Hypothèse n°2: Dieu a trouvé que la tête des vaches étant dépourvue de cervelle il valait mieux les orner de cornes afin de détourner l'attention de son erreur de fabrication ?

Hypothèse n°3: Les vaches oubliaient toujours leurs clés à l'intérieur de l'étable, elles ont donc décidés de se visser des cornes sur la tête pour pouvoir défoncer la porte plus facilement en cas d'oubli ?

Hypothèse n°4: Une vachette rêvait de jouer à la corrida mais les taureaux n'arrêtaient pas de lui dire "Mais nooon tu peux pas, toi t'as pas de cornes" donc ni une ni deux, la vachette s'est collée des branches sur le crane et elle a enfin pu réaliser son rêve.
Du coup s'est resté et Dieu a décidé d'integrer les cornes dans la chaine de fabrication vachesque ?
Amnesis a écrit:
ben à force que les taureaux aillent semer chez les autres vaches?

:lol: :lol: :lol:
B I U