MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gommage,argile,peeling,vous faites tout ca ?

51 ans Luxembourg 31390
ha on peut integree le gommage au gel douche :shock:

je vais zieutee ca dans mon supermarche moi :roll:
47 ans nice 1157
Nefertiti121 a écrit:
ha on peut integree le gommage au gel douche :shock:

je vais zieutee ca dans mon supermarche moi :roll:

moi j'ai testé et c'est vrai que c'est pas mal ;) ...
sinon niveau visage j'utilise un masque ghassoul(argile naturelle) une fois par semaine ;)
51 ans Luxembourg 31390
le truc c est que pour le tatouages je dois surtout hydratee et donc d hab je prends dove,je sais pas si avec le gommage ca irait...

p etre qu en ne s en servant pas tous les jours ca peu etre bien :oops:
38 ans ISRAEL 78
Sers toi en deux fois par semaines avec de la creme hydratante pour le corps ensuite si ta peau est seche....
51 ans Luxembourg 31390
c est pas quelle est seche,c est que comme j ai le temps de rien,je prends hydratamte surtout pour mes tatouages,surtout en ete ;)
41 ans Isère 1171
Hydrate bien après le gommage... Les exfoliants n'abimeront pas tes tatouages. Surtout si tu en prend un combiné à un gel douche, ils sont encore plus doux que les exfoliants classiques.

De toutes façons, tatouages ou pas, c'est mieux d'hydrater la peau après un exfoliant. (parole de lézard qui ne tient pas une journée sans s'hydrater à cause de sa peau très sèche!)
51 ans Luxembourg 31390
mais bon,vous allez encore dire mais le gommage ca sert a ? :oops:
38 ans ISRAEL 78
gommer toutes tes petites peaux mortes et rendre ta peau plus douce.
38 ans ISRAEL 78
et eviter les poils incarnes..
49 ans Suisse 768
Pareil!
j'ai deux tatouages dont l'un depuis plus de 10 ans, je le gomme régulièrement pas de souci!

En fait le gommage n'enlève que les cellules mortes en surface de l'épiderme, donc pas de risque d'abîmer un tattoo qui est beaucoup plus en profondeur...
51 ans Luxembourg 31390
je ne pensais pas l abime,je les ais depuis longtemps aussi mais bon comme il faut les hydrates tous les jours je pense pas que gommer tous les jours soit bon

je vais voir pour p etre le faire 2fois/semaine...

merci de l explication yoanna,encore que j ai aucun poil incarne :D
38 ans ISRAEL 78
Nefertiti, de rien c'est un plaisir, gommage pour le corps 2x par semaine c tres raisonnable et pour le visage 1x par semaine... pas besoin de plus, meme si je te trouve deja superbe et que ce commentaire etait vraiment bete et mechant.
43 ans Roubaix 5695
*gommages=deux fois par semaine
*peeling=déjà fait mais c'est très très très rare
*argile=de temps en temps quand j'en ai en fait ou que je pense à en acheter
*hydratation=tous les jours,voir meme deux fois par jour
*démaquillage=tous les soirs
*hygiene globale=deux fois par jour

Voilà. ;)
51 ans Luxembourg 31390
Yoanna a écrit:
Nefertiti, de rien c'est un plaisir, gommage pour le corps 2x par semaine c tres raisonnable et pour le visage 1x par semaine... pas besoin de plus, meme si je te trouve deja superbe et que ce commentaire etait vraiment bete et mechant.

oui,enfin se n est qu une photo..et en noir et blanc ca cache la misere ;)
46 ans 4830
pffiou quand je vois tout ce que font les filles, j'suis fatiguée d'avance!! je suis un peu comme nefertiti, je ne connais pas grand chose à tous ces produits...

gommage? je trouve que ça rend la peau sèche..perso, mise à part la douche quotidienne, et une épilation hebdo, je fais pas grand-chose...faut dire que j'ai la peau super sensible et qu'elle s'irrite facilement...

j'ai une amie qui s'est lancée dans les produits annie rey (si quelqu'un connait...) et me suis sentie obligée d'acheter des trucs.. ben pas convaincue du tout par leur crème...

quand j'ai la peau sèche, je ne connais rien de mieux que la nivea (pis ça marche bien hein j'ai la peau toute douce aussi)... les masques toutça... bof. déjà acheté et pas trouvé que ça fait un changement stupéfiant!

le seul truc que je fais de temps en temps, c'est me casser un oeuf sur la tête avant de prendre ma douche.. brillance assurée (et remède de grand-mère pas cher) et mon seul luxe quotidien, c'est un après-shampoing (les cheveux, c'est sacré chez moi)...
B I U