MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gommage,argile,peeling,vous faites tout ca ?

48 ans Dans mes bras ... 694
J'utilise Juste du savon d'ALep un jour sur deux en remplacement de mon savon ... plus je pèle de partout ...
Un gommage au savon noir et loofa (miraculeux ça  
) ... de temps en temps ...
Et quand j'range mon bazar à fille et que je tombe sur l'argile rose j'me fait un masque ...
Après l'épilation j'me tartine de crème le reste du temps j'y pense pas ... :roll: ...

'toute façon plus que ça faut pas me demander ça me gonfle assez vite ... :mrgreen:

Pour ce qui est de ta photo nefertiti ... bahhh c'est prit en gros plan ... et j'vois pas c'qu'y a d'anormal ... :| ...
y'en a faudrait arriver à leur faire comprendre qu'un humain et qu'une peau d'humain vue de près même sans soucis bennnn c'est pas tout lisse comme dans les magasines ... :roll: ...
51 ans Luxembourg 31390
alors auj j ai investie dans le gel douche palmolive massage thermal (sels mineraux,argile blanche et micro billes massantes exfoliantes...tout ca dans une bouteille...) et ca sent pas mauvais...

et dans le soins visage nivea clean deeperqui laisse une peau pure et unifiee...

advienne que pourra....

(et moi qui me rasait au rasoir a mains :oops: ben j ai achetee une tube de creme depilatoire Match :lol: )

;)
N
37 ans 39
Moi je fais juste un gommage suivi d'un masque une fois par semaine
43 ans Roubaix 5695
Nefertiti121 a écrit:
alors auj j ai investie dans le gel douche palmolive massage thermal (sels mineraux,argile blanche et micro billes massantes exfoliantes...tout ca dans une bouteille...) et ca sent pas mauvais...

et dans le soins visage nivea clean deeperqui laisse une peau pure et unifiee...

advienne que pourra....

(et moi qui me rasait au rasoir a mains :oops: ben j ai achetee une tube de creme depilatoire Match :lol: )

;)

Juste un petit conseil,dans le temps j'utilisais aussi la crème Match et si tu peux essayer de trouver un autre ustensil pour enlever la crème car avec celui vendu avec,bien des fois je me suis écorchée les jambes. :roll:
51 ans Luxembourg 31390
ben la c est une spatule toute transparente,elle a pas l air top ni tres resistante...

merci du conseil,Betty ;)
43 ans Roubaix 5695
Nefertiti121 a écrit:
ben la c est une spatule toute transparente,elle a pas l air top ni tres resistante...

merci du conseil,Betty ;)

C'est justement avec cette fameuse spatule que je m'étais abîmé les jambes....... :?

Ben de rien miss. ;)
B I U