MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi un deuxième ? et pourquoi pas ?

10361
bataille , tes enfants on 12 ans d'écarts c'est cela ? a ton avis ( enfin avec ton expérience) de combien d'écart au max il dois y avoir entre deux  
enfants ?

( je me base sur l'expérience que j'ai de mes deux nieces helene 16 ans et jeanne 6 ans , parce que la pauvre grande elle a vécu l'enfer quand sa soeur etait petite )
56 ans 9077
ma deuxième a moins d'un an donc pour l'instant elle ne fait pas chevrer sa grande soeur :D je dirais plus qu'elle l'a fait passer par un trou de souris...
Pour moi il n'y a pas d'âge idéal entre les enfants. Il y a des avantages et des inconvénients systématiquement. Pour l'instant chez nous on ne trouve que des avantages : autonomie totale de la première, pas de jalousie. Il est fort probable que quand p'tite miss va aller mettre le bazar dans les cd, les fringues et les bouquins de la preum's, l'idylle va en prendre un coup derrière les oreilles :lol:

Nous en ce moment on valse entre les couches et biberons de la petite et les coups de mou, les boutons acnéens, les sauts d'humeur de notre nouvelle ado... et malgré tout on adore ça

ps : j'ai un frère 10 ans plus jeune que moi....nous n'avons pas vécu très longtemps ensemble (je suis partie à 20 ans de la maison) et c'est vrai que c'est avec lui que j'ai le plus d'affinités...c'est mon "p'tit frère-que-j'adore" ;)
10361
wep comme quoi faut la non plus pas généraliser .. bon ben tans mieux alors

ps """" elle ne fait pas chevrer sa grande soeur """"
excellent ça !! :lol: :lol:
B I U