MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la fin du monde

47 ans lille 167
bon ben voila dans 3 jours c'est la fin du monde :shock: vous faites quoi :?:

*quelles seront vos priorités absolue (attention je rappelle qu'il ne  
reste que 3 jours) tic tac tic tac

*vos envies les plus folles

*et puis pour finir votre état d'esprit ? (bon la j'imagine assez bien votre tête) "quoiiiiiiiiiiiiiiiiii il reste 3 jours a vivre c pas possible j'ai pas encore fini la saison 4 de lost " :lol:
S
37 ans Expat 1410
rafael-marion a écrit:
"quoiiiiiiiiiiiiiiiiii il reste 3 jours a vivre c pas possible j'ai pas encore fini la saison 4 de lost " :lol:

Presque....

:D

Je crois que je trouverai un moyen de survivre. J'arrive déjà pas à gérer mon temps, alors si je dois faire en trois jours tout ce que j'ai prévu de faire dans ma vie, ben chuis dans la mouise!
49 ans Suisse 768
Ben moi je dis aux gens que j'aime que je les aime, je demande pardon à ceux à qui je dois éventuellement demander pardon, et après je me tue tout de suite, parce que ça doit être horrible de vivre trois jours en comptant les secondes à rebours et en voyant le temps filer! Hors de question! Brrrrrr... ;)
54 ans de Nantes 223
Je tue mon percepteur, comme il ne reste plus que 3 jours, je ne risque pas d'être condamné.
Je vire ma femme car 3 jours sans manger, sans chemise repassée, sans chausettes, c'est pas la mer à boire.
Je roule sans ceinture de sécurité , à toute vitesse sans contrainte, et je fais une bonne java en toute liberté, avec mon chien sans laisse.
et je met mon coucou à l'heure car le tic tac, hein, raphaêl?
U
48 ans 1910
Je vais dans la forêt, pour profiter du meilleur endroit au monde jusqu'au bout et j'attends la fin en souriant.
(bon, ça fait pas trois, mais j'avoue que : à quoi bon lutter et essayer, autant rester paisible.
47 ans lille 167
:lol:

ben moi le premier jour je me la joue balade a poil dans les rues de lille pendant des heures (je m'en fou car je c que je vais claquer) par contre j'aurais par l'air bête si on nous annonce par la radio ou la télé que finalement c'etait des conneries cette histoire de fin du monde :D

deuxième jours je cherche une femme (biensur consentante) pour faire l'amour ou si elle ne veut pas pour discuter de l'augmentation des produits de grande consommation (c'est important)

et puis pour finir le troisième jour je me bourre la gueule toute la journée comme un dingue en attendant la fin des haricots
54 ans de Nantes 223
rafael-marion a écrit:
:lol:

ben moi le premier jour je me la joue balade a poil dans les rues de lille pendant des heures (je m'en fou car je c que je vais claquer) par contre j'aurais par l'air bête si on nous annonce par la radio ou la télé que finalement c'etait des conneries cette histoire de fin du monde :D

deuxième jours je cherche une femme (biensur consentante) pour faire l'amour ou si elle ne veut pas pour discuter de l'augmentation des produits de grande consommation (c'est important)

et puis pour finir le troisième jour je me bourre la gueule toute la journée comme un dingue en attendant la fin des haricots

Oublie les 2 derniers jours, car comme tu te seras baladé à poil dans la rue le premier jour, tu finiras tes 2 derniers jours en garde à vue pour exhibitionisme :lol:
47 ans lille 167
:lol: a oui c vrais , ben c pas grave je me bourre la geule avec les flics dans c cas la
10361
j'embrasse tout les gens que 'jaime, on fait une méga teuf avec mes amies amis proche ( j'y consacre une journée)
et je passe les deux autres jours a faire l'amour a la femme que j'aime
55 ans 5519
Au tout début du premier jour, je passe à la pharma acheter un stock de somnifères.
Ensuite, je prends ma voiture, les gens que j'aime, et on part à l'Ile de Ré, profiter de la mer pendant le temps qui nous reste.
Et selon si je sais comment nous allons mourrir, ben soit on attend, soit je fais prendre les somnifères à tout le monde pour mourrir.

Ca m'a plombé le moral ton truc là, je pense à mes enfants :cry:
47 ans lille 167
:D désolé c'etait pas le but carole
aller on garde la peche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
10361
et puis ya bien bruce willis qui va venir nous sauver au dernier moment non ?
ou alors chuk norris qui va donner l'ordre a la fin du monde de revenir un autre jour !
chuck norris peut le faire !
55 ans 5519
rafael-marion a écrit:
:D désolé c'etait pas le but carole
aller on garde la peche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

En même temps, avec un topic pareil :mrgreen:

Allez, on passe à la vie, la vraie, avec ds enfants bien chiants qui sautent et courent partout :lol:
47 ans lille 167
Co_lette a écrit:
et puis ya bien bruce willis qui va venir nous sauver au dernier moment non ?
ou alors chuk norris qui va donner l'ordre a la fin du monde de revenir un autre jour !
chuck norris peut le faire !

bruce willis il sauve plus rien maintenant (trop fatiguer) :D

Mine de rien 3 jours c pas terrible pour profiter
43 ans toulouse 973
perso je prefererais le savoir le jour meme parce que trois jours c'est long (tout en etant court ) .
Dire au gens que j'aime que je les aime et que au final ça n'a servit à rien de se faire ch**r parce qu' on finit tous au meme endroit... ;)
B I U