MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la fin du monde

U
48 ans 1910
ben oué !!! :D
47 ans lille 167
bon ben ma chère diine puisque tu es pressé le compte a rebours est fixé dimanche 8 juin, alors profite bien de ta semaine :lol:
U
48 ans 1910
rafael-marion a écrit:
bon ben ma chère diine puisque tu es pressé le compte a rebours est fixé dimanche 8 juin, alors profite bien de ta semaine :lol:

Déjà j'en avais bien l'intention ! donc, là, doublement !
42 ans Suisse 2608
rafael-marion a écrit:
bon ben voila dans 3 jours c'est la fin du monde :shock: vous faites quoi :?:

*quelles seront vos priorités absolue (attention je rappelle qu'il ne reste que 3 jours) tic tac tic tac

*vos envies les plus folles

*et puis pour finir votre état d'esprit ? (bon la j'imagine assez bien votre tête) "quoiiiiiiiiiiiiiiiiii il reste 3 jours a vivre c pas possible j'ai pas encore fini la saison 4 de lost " :lol:

Ma priorité serait d'être le plus possible avec les gens que j aime.

Mes envies....euh manger plein de cochonneries et en faire avec mon homme :lol:

bah je ne penserais à rien, je me dirais peut-être.....Oufff ENFIN !!!!
47 ans lille 167
j'ai lu tous vos messages jusqu'a maintenenant est c'est vraiment intéressant de savoir que face a une fin imminante l'espèce humaine prend conscience de la chance qu'il a mais seulement a la fin ;)
46 ans 4830
rafael-marion a écrit:

ouai.. mais de quelle année exactement? :lol: :lol: :lol:

je ne sais pas trop ce qu'il me plairait de faire les 3 derniers jours avant la fin du monde..je crois qu'au risque de choquer certains ce n'est pas de faire l'amour avec mon homme qui me viendrait à l'esprit.. plutôt de réaliser des fantasmes avec des inconnus, boire, fumer.. et attendre la mort en étant défoncée (histoire de rien voir venir)

J'aime mon homme, j'aime ma famille, mais je trouve que la vie est déjà faite de tellement d'obligations que si j'avais l'occasion de savoir que c'est sur le point de se terminer, j'enverrais tout balader d'un coup.. pour revenir peut-être sur la toute fin, et mourir dans ses bras...(non, parce qu'on peut avoir un côté sadique et égoiste et être fleur bleue quand même hein!!! et puis je l'aime mon homme)
47 ans lille 167
gurgle c'est annoncé cette année normalement :lol:
10361
oui oui oui le 08/08/08 on sait ..
ta trop lu nostradamus toi .. ou alors terminator :)

( comme ca devais l'etre le 06/06/06) halala comme les gens sont crédule ... paco rabanne si tu passe par la, tu me rends mon peigne stp
47 ans lille 167
Co_lette a écrit:
oui oui oui le 08/08/08 on sait ..
ta trop lu nostradamus toi .. ou alors terminator :)

( comme ca devais l'etre le 06/06/06) halala comme les gens sont crédule ... paco rabanne si tu passe par la, tu me rends mon peigne stp

:lol: :lol: :lol: :lol:
1443
Je crois que je mangerai, je me goinfrerai littéralement de tout ce que je m'interdis aujourd'hui et je le ferai si possible dans les bras de mon homme avec du panaché ou de la bière à proximité de ma main.
On attendrai la fin du monde devant la mer ou dans un joli parc, allongés sur l'herbe...ce serait cool.
B I U