MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la fin du monde

B
38 ans quelque part ds le monde 595
- :arrow: dire aux gens que j'aime combien je les aime
- :arrow: Faire une grosse bouffe au restau avec THE plateau de fruits de mer royal :D
-  
:arrow: Voir la fin du monde à la plage avec mon Mick et Bouba, on aura meme pas besoin de se dire aurevoir puisqu'on se reverra au paradis :lol:
47 ans lille 167
- :arrow: Faire une grosse bouffe au restau avec THE plateau de fruits de mer royal :D

:lol: elle pas mal ta deuxième journée avant la fin du monde PLATEAU DE FRUITS DE MER genialllllllllllllllllllll j'aurais pas fait mieux
L
40 ans Bruxelles 1086
Je m'achete une robe de princesse que j'oserai porter.
Je vivrai un de mes rêves eveiller avec mon chéri.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je n'ai aucune idée de ce que je pourrais dire mais ça me fait penser à une histoire drôle :

2 hommes discutent, le premier demande à l'autre :
- si la fin du monde arrivait dans l'heure, qu'est-ce que tu ferais?
- bah moi, je saute sur tout ce qui bouge et je fais l'amour comme une bête!! Et toi?
- moi, je ne bouge pas!!
47 ans lille 167
Petronille a écrit:
je n'ai aucune idée de ce que je pourrais dire mais ça me fait penser à une histoire drôle :

- bah moi, je saute sur tout ce qui bouge et je fais l'amour comme une bête!! Et toi?
- moi, je ne bouge pas!!

ben moi aussi je bouge pas je resterais nue comme un petit ver de terre avec un ver de sky dans main droite et puis dans la main gauche un miroire de poche pour me regarder une dernière fois ( en mode narcissique) :lol:
47 ans lille 167
ben moi aussi je bouge pas je resterais nue comme un petit ver de terre avec un ver de sky dans main droite et puis dans la main gauche un miroire de poche pour me regarder une dernière fois ( en mode narcissique) :lol:

ohhhhhhhhhh la belle faute d'orthographe :arrow: "un ver de sky " HONTE SUR MOI :lol: :lol: :lol:
38 ans st etienne 89
c'est une bonne question...

j'invite tt ceux qui le souhaite a un méga barbecu, j'embrasserai tt les menbres de ma famille ,

et j'allait oublier : JE CLAQUE mon patron et ma chef et une fois a terre je leur ch... dessus!!!!
:twisted: autant mourir soulagé et heureux!!! mdr
40 ans Allier 200
Je me drogue/défonce à grand coup de cocaïne.
Je passe en mode parano puis une fois armé de mon plus beau calibre je vais tuer/torturer/violer tous les gens aspirant à finir leurs jours tranquiles.
Je pille/viole/ruine toutes les vies se trouvant sur mon passage sans aucun remords et en infligeant un maximum de souffrances et d'angoisses.

Une fois mon travail accompli, je rentre chez moi et passe un coup de fil à Chuck Norris pour lui dire que l'apocalypse n'est en fait qu'un complot de la russie visant à détruire la puissance des états-unis.

La suite vous la connaissez, Chuck sauve le monde et moi je me calle sur mon canapé en buvant une bonne bière...
47 ans lille 167
Lexomil a écrit:
Je passe en mode parano puis une fois armé de mon plus beau calibre je vais tuer/torturer/violer tous les gens aspirant à finir leurs jours tranquiles.
Je pille/viole/ruine toutes les vies se trouvant sur mon passage sans aucun remords et en infligeant un maximum de souffrances et d'angoisses.

Une fois mon travail accompli, je rentre chez moi et passe un coup de fil à Chuck Norris pour lui dire que l'apocalypse n'est en fait qu'un complot de la russie visant à détruire la puissance des états-unis.

La suite vous la connaissez, Chuck sauve le monde et moi je me calle sur mon canapé en buvant une bonne bière...

tu y vas un peut fort lexo :lol: :lol: :lol: :lol: je ne serais pas aussi extreme que toi :D
54 ans de Nantes 223
Lexomil a écrit:

T'as oublié Jack bauer pour les dernières 24heures chrono.
54 ans de Nantes 223
Petronille a écrit:

- moi, je ne bouge pas!!

:lol: :lol: :lol:
38 ans st etienne 89
et moi qui me trouvai violente...j'ai trouvé mon maitre:

:arrow: Lexomil ;)
10361
ho les gars chuuuuttttt ya le tchat pour les hs.. cpo biieeennn !
U
48 ans 1910
Dites moi, pour de vrai, c'est pour quand ? j'en peux plus d'attendre !
47 ans lille 167
Diine a écrit:
Dites moi, pour de vrai, c'est pour quand ? j'en peux plus d'attendre !

quoi :?: la fin du monde :D
B I U