MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Don de cheveux à destination des personnes cancéreuses

39 ans Lille 89
Moi je les donnerais sans hésitez !
Je les coupe régulièrement !
et puis ca repousse !
M
38 ans oise 1168
Moi oui je les donne sans hésitation!!
Mais je penses pas qu'ils soient assez long pour faire une perruque si je les fait couper! :(
45 ans bretagne- rennes 34
ma maman a le cancer depuis 1 ans 1/2 et elle a une perruque si j avais su que je pouvais lui donner les miens je l aurai fait biensur en + j ai coupé o - 50 cm en janvier .:bad-words:
66 ans Région parisienne 2214
je trouve l'idée généreuse. Mais mon problème a toujours été de les faire rester sur ma tête... je bouffe des gélules à la cuillère pour essayer d'en garder un minimum d'ailleurs...
L
37 ans Cork 67
Je les donnerais sans hésitation mais reste a savoir ils en voudrait !
Je dois passer chez le coiffeur bientôt d'ailleurs a force de coloration, de décoloration etc... mes pointes enfin on peut dire 8/10 cm ne ressemblent plus a rien !
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 549j; modifié 1 fois
40 ans Baiona City 876
Moi j'en ai trop et je les coupe très souvent, tant en longueur qu'en épaisseur. Donc ca serait avec plaisir que j'en ferais don si je connaissais les démarches. :)
44 ans 77 5703
j'ai pas le cheveu épais, il pousse à un rythme d'escargot... et en plus j'ai des dreads!

si la vie de qqun en dependait, ok.
38 ans Orgrimmar 6511
Oui, je les aurais donnés volontiers lorsque je me les suis fait couper il y a 1an...Y'avait bien 30cm.
Maintenant qu'ils sont au carré et que j'attends désespérément qu'ils repoussent, non... En même temps il n'y en aurait pas assez^^
42 ans Loir et cher 41 2454
si je devais me couper les cheveux, oui...
U
48 ans 1910
Je les donnerai volontiers... le seul souci c'est qu'ils sont ultra court et que j'ai presque rien sur le caillou (merci mamie !), on voit à travers.
Mais je trouve le principe assez sympa quand même.
38 ans 1226
Oh bah c'est bon à savoir. Dommage que je n'ai pas su ca bien avant, petite, quand ils m'arrivaient aux genoux (enfin, ma mère doit encore avoir les cheveux dans un sac, mais depuis le temps, je ne pense pas qu'ils soient encore bons pour des perruques). Et maintenant, ils sont tjrs longs, mais j'ai décoloré des mèches. Enfin, je trouve que c'est une bonne info et si j'ai assez de longueur naturel, j'y penserai!
Ben moi si c'est lors d'une coupe, oui, plutôt que cela parte à la poubelle!
En revanche, trouvez une personne a qui la teinte irait, c'est difficile:blond venitien, ca ne vas pa avec tout.
Enfin sur le principe je suis ok! :D
53 ans strasbourg 6049
c'est génial et je me raserais bien la tête pour ce genre d'occasion tiens... mais bon sont un poil agressés mes cheveux là... sinon sans soucis.
G
34 ans France 18
Je répondrais oui aussi, ça ne mange pas de pain et ça peut faire une heureuse de plus ^^.
B I U

Discussions liées