ma maman a le cancer depuis 1 ans 1/2 et elle a une perruque si j avais su que je pouvais lui donner les miens je l aurai fait biensur en + j ai coupé o - 50 cm en janvier .:bad-words:
je trouve l'idée généreuse. Mais mon problème a toujours été de les faire rester sur ma tête... je bouffe des gélules à la cuillère pour essayer d'en garder un minimum d'ailleurs...
Je les donnerais sans hésitation mais reste a savoir ils en voudrait !
Je dois passer chez le coiffeur bientôt d'ailleurs a force de coloration, de décoloration etc... mes pointes enfin on peut dire 8/10 cm ne ressemblent plus a rien !
Moi j'en ai trop et je les coupe très souvent, tant en longueur qu'en épaisseur. Donc ca serait avec plaisir que j'en ferais don si je connaissais les démarches. :)
Oui, je les aurais donnés volontiers lorsque je me les suis fait couper il y a 1an...Y'avait bien 30cm.
Maintenant qu'ils sont au carré et que j'attends désespérément qu'ils repoussent, non... En même temps il n'y en aurait pas assez^^
Je les donnerai volontiers... le seul souci c'est qu'ils sont ultra court et que j'ai presque rien sur le caillou (merci mamie !), on voit à travers.
Mais je trouve le principe assez sympa quand même.
Oh bah c'est bon à savoir. Dommage que je n'ai pas su ca bien avant, petite, quand ils m'arrivaient aux genoux (enfin, ma mère doit encore avoir les cheveux dans un sac, mais depuis le temps, je ne pense pas qu'ils soient encore bons pour des perruques). Et maintenant, ils sont tjrs longs, mais j'ai décoloré des mèches. Enfin, je trouve que c'est une bonne info et si j'ai assez de longueur naturel, j'y penserai!
Ben moi si c'est lors d'une coupe, oui, plutôt que cela parte à la poubelle!
En revanche, trouvez une personne a qui la teinte irait, c'est difficile:blond venitien, ca ne vas pa avec tout.
Enfin sur le principe je suis ok! :D