MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV organisée sur Lille le 05/07/08

56 ans Près de Lille 2551
Coucou merci de m'avoir prevenu Maddy,

est ce que la plus agée (moi) peut venir ? c'est à confirmer bien sur par contre je vais faire ma c  
mais je n'ai pas le permis y aurait il une bonne ame pour m'emmener (je payerais les frais bien sur) et me dire comment vous fonctionnez car j'ai pas mal de vetements à vendre et je n'ai jamais vendu comme cela...

merci d'avance

bises
38 ans 78 6421
Bien sûr tu es la bienvenue :)

Bah pour le fonctionnement , tu raménes ce que tu veux vendre , si tu as un portant c'est génial , sinon on se débourilleras avec mes tables, chaises et canapé !
il serait peut être bien de mettre le prix attendu sur chaque vêtement avec par exemple une étiquette autocollante blanche !

voila je pense que c'est pas mal comme ça !

(ATTENTION LES FILLES : AUCUN VÊTEMENT DÉCHIRÉ, ARRACHE OU TÂCHE ! MERCI)

nounoudoro , je peux te récupérer mons/lille , ce n'est pas trop loin ;)
56 ans Près de Lille 2551
Merci beaucoup je te confirme ce soir ou au plus tard demain car mon amie fete ses 40 ans ce samedi là mais je pense que c'est au soir,...

Par contre merci de te proposer de venir me chercher mais c'est toi qui organise cela je pense que ce serait génant non ?

Désolée meme mon homme travaille de 8 à 18 h ce samedi
A
48 ans 208
Voilà, je ne peux pas venir non plus car je rentre de voyage de noce le 6 ! j'aurai vraiment aimé être parmi vous car j'ai plein d'habits de différentes tailles mais bon cela sera pour la prochaine fois !!!
j'espère qu'une autre bav pourra avoir lieu à la rentrée peut être ?
Amusez vous bien et faites de beaux achats !
38 ans 78 6421
non c'est pas dérangeant ,
je pense que z'hom sera a la maison au pire pour surveiller tout ce petit monde ;) lol
60 ans TOURCOING 2143
nounoudoro a écrit:
Coucou merci de m'avoir prevenu Maddy,

est ce que la plus agée (moi) peut venir ? c'est à confirmer bien sur par contre je vais faire ma c mais je n'ai pas le permis y aurait il une bonne ame pour m'emmener (je payerais les frais bien sur) et me dire comment vous fonctionnez car j'ai pas mal de vetements à vendre et je n'ai jamais vendu comme cela...

merci d'avance

bises

désolée de te souffler la place "de la plus âgée" C'EST MOI!!!! ;)

bon ca devrait normalement pas poser de soucis pour y participer aussi ((je laisserai le zhom à la sieste!!)... j'vais essayer de me trouver un portant !!

isa
60 ans TOURCOING 2143
et si je viens ...je peux me débrouiller pour prendre nounoudoro ????

isa
38 ans 78 6421
super isa , dis nous quoi ! :)
38 ans 78 6421
Allez pour vous faire languir en attendant le 5 Juillet , Voici des petites photos ! ;)
(Cliquez sur les liens ci-dessous)

Voici la cave, qui sert de salon, où bcp de vendeuses peuvent s'y mettre !
S'il fait chaud en plus, nous serons au frais ! Et s'il fait froid, je mettrai le chauffage ! :)
(j'ai déjà installé mes ventes dans le fond ;) !! lol)

[img=http://img176.ima...mg176/8415/p1010169nb1.th.jpg]

Puis l'autre côté , avec le miroir pour les essayages ;)

[img=http://img242.ima...mg242/3793/p1010170ff4.th.jpg]

Voici mon portant fait maison ^^ il tient avec du scotch alors j'espère qu'il va résister jusqu'au 5 juillet :P

[img=http://img176.ima...mg176/6581/p1010166mx4.th.jpg]

[img=http://img242.ima...mg242/3083/p1010167nx8.th.jpg]

Et voici la piéce à vivre du Rdc ! :)

[img=http://img46.imag...img46/6379/p1010176ev2.th.jpg]
54 ans pres de lille 1972
Hello

c'est pas trop tard pour m'inscrire ?
Moi je viens D'armentieres si y'a quelqu'un a prendre sur le chemin .........
38 ans 78 6421
Pas de souci juju , t'es la bienvenue :)

Inscription jusqu'au 4 juillet possible :)

Y a des visiteuses qui viennent ???????????????????????????
44 ans lille - France 23
Hello les filles,

alors ça m'interesse carrmt ... en + je suis du vieux lille aussi ...
si il y'a encore de la place, j'aimerai vendre aussi ,mais normlmt visite de ma demi soeur ce jour la... je ne sais pas encore a kel heure exactmt ,dc je passerai surmt en visiteuse et ptet si suis libre et si c'est encore possible en vendeuse ...
j'aurais des tailles 46/48 a vendre.
voilou , bon c'est pas bien mais 'jespere que ma demi soeur sera pas en avance ,pr que je puisse venir!!! hihi
dsl j'ai un peu raconté ma vie la!!lol
bon week a toutes,
bisous
38 ans 78 6421
ok pas de soucis Manzanita ! au pire viens avec ta demie soeur ;)
(je t'ai mise dans la liste visiteuses , mais tu es comptée aussi comme vendeuse en attendant que tu saches quoi ^^ )

JE LIMITE LE NOMBRE DE PLACE VENDEUSE A 15 (voir au grand max à 17) par contre car sinon ça va être l'anarchie dans mon appart et on n'y verra plus rien , ce qui n'aurait aucun sens !!

merci par contre de ne pas oublier vos portants car je n'aurai pas assez de table pour tout le monde ! ;)

Pour les VENDEUSES : Je vous contacterai toutes en mp , le MERCREDI 2 JUIN pour vous donner mon adresse pour le samedi ! :)

Enfin ==> Pour les VISITEUSES , n'hésitez pas à me contacter en mp pour avoir mon adresse pour venir faire un tour :)
L
42 ans Lille is love ! 35
Ca m'interresse ! par contre je ne doit pas avoir grand chose a proposer mais on sait jamais ! si je puis me greffer a cette liste plutot quand acheteuse ;)
44 ans lille - France 23
cool, merci maddy pr l'organisation de tt ça!! :D
B I U