38 ans
78
6421
ady a écrit:
Merci Ady d'avoir soulever le sujet et la question !
j'ai pris contact avec Journaliste59 qui m'a expliqué sa démarche :
" Bonjour,
je travaille pour les pages Nord du magazine Marie-Claire et le but de cet article, c'est de montrer comment les femmes rondes, qui ont souvent du mal à trouver des vêtements sympas, se débrouillent pour s'échanger des fringues en mettant au point des bourses aux vêtements via internet.
J'aimerais donc voir comment une BAV se déroule, demander aux participantes ce qu'elles en attendent et avec quoi elles en repartent, etc.
Voilà ! Donc en fonction du moment où la BAV aura lieu (j'ai des contraintes le 5), ça m'intéresserait beaucoup d'y assister.
Géraldine Langlois "
Alors pour les filles qui seront présentes à la vente, approuvez vous la présence de cette journaliste OUI ou NON ?
En gros est ce que je lui donne mon adresse ou pas pour qu'elle vienne ?
PLUS BESOIN DE SE POSER LA QUESTION, ELLE NE VIENT PLUS CAR LA DATE DE L'ARTICLE EST REPORTé !!! ils ont surement des articles sur les régimes et bikini de l'été plus importants à traiter avant ....lol ;)
JOURNALISTE59 a écrit:
DOnc elles font sa normalement!
Les rondes ne sont pas des animaux de foire.
Franchement y'en a surement qui diront que je m'énerve mais pourquoi seront nous différentes?On est des femmes avant tout... :)
Bonjour, je suis journaliste pour un magazine féminin, basée à Lille et je prépare un article sur la façon dont les "rondes" se refilent des bons tuyaux et notamment s'échangent des vêtements dans des BAV. Celle qui se tient sur Lille début juillet m'intéresse donc beaucoup. Pouvez-vous m'en donner les coordonnées par MP? Je peux aussi, via les MP, vous donner plus de détails sur ma démarche.
DOnc elles font sa normalement!
Les rondes ne sont pas des animaux de foire.
Franchement y'en a surement qui diront que je m'énerve mais pourquoi seront nous différentes?On est des femmes avant tout... :)
Merci Ady d'avoir soulever le sujet et la question !
j'ai pris contact avec Journaliste59 qui m'a expliqué sa démarche :
" Bonjour,
je travaille pour les pages Nord du magazine Marie-Claire et le but de cet article, c'est de montrer comment les femmes rondes, qui ont souvent du mal à trouver des vêtements sympas, se débrouillent pour s'échanger des fringues en mettant au point des bourses aux vêtements via internet.
J'aimerais donc voir comment une BAV se déroule, demander aux participantes ce qu'elles en attendent et avec quoi elles en repartent, etc.
Voilà ! Donc en fonction du moment où la BAV aura lieu (j'ai des contraintes le 5), ça m'intéresserait beaucoup d'y assister.
Géraldine Langlois "
Alors pour les filles qui seront présentes à la vente, approuvez vous la présence de cette journaliste OUI ou NON ?
En gros est ce que je lui donne mon adresse ou pas pour qu'elle vienne ?
PLUS BESOIN DE SE POSER LA QUESTION, ELLE NE VIENT PLUS CAR LA DATE DE L'ARTICLE EST REPORTé !!! ils ont surement des articles sur les régimes et bikini de l'été plus importants à traiter avant ....lol ;)