C'est surtout un grand MERCI à toi Maddy de nous accueillir !!! ;)
Ca fait un moment que ça trainait dans ma tête d'organiser qq chose, car même si l'initiative de mettre une BAV ici même est géniale, ça prend énormément de temps et d'énergie, choses que je n'ai pas actuellement.
Par contre, ce qui serait sympa et ça permettra également d'accueillir plus de visiteuses, c'est de mettre ici le style de fringues qu'on va mettre en vente.
Perso, ce sont des hauts types casual que je vends, j'ai 2-3 hauts de "soirée", qq chemises, un manteau en croûte de velours, une veste noire, mais surtout énormément de jeans. Je n'ai pas de robe, ni de jupe à vendre (je n'en mettais jamais). Mais attention, comme je suis grande (1m75 sans talon), les pantalons sont grands également.
Les tailles varient énormément par contre. Ca tourne autour entre 54 et 46. Je ne vendrai pas d'accessoires non plus, de type sac, ceinture ou chaussures.
Le tout sera étiquetté comme le préconise Maddy et je vais voir pour un portant (car j'ai beaucoup de cartons dans ma petite voiture ! :P).
Pour les vendeuses, pensez à prendre un petit bloc notes.
Je pense aussi que chacun peut ramener qq petits trucs à grignoter ou à boire, pour qu'on passe un petit moment agréable entre le montage des stands et les ventes ;)
Quand à celles qui ne pourront pas venir, je pense qu'il y aura peut être une autre BAV pour la rentrée probablement.