MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe et moi: histoire d'amour ou non!!

200
coucou tout le monde!!!
bon je suis un peu on va dire nouvelle sur le forum, meme si j'ai deja posté mais dans un autre sujet enfin bref...
Je me mari le  
12 aout prochain (52 jours mannant si je suis pas a un jour prés)
je voulais avoir votre avis sur quelque chose!
Bon je vous met la photo de ma robe donc le jour de l'essayage!!
Le soucis les filles, c'est que meme si je trouve que la robe est belle, je ne me sens pas totalement a l'aise dedans...en fait contrairement a la majorité d'entre vous, je ne m'aime pas dans moncorps actuelle (certaines se souviendront peut etre de moi) et je me sens ...moche!!!
J'ai besoin d'avis exterieures a ma famille par rapport a l'effet que je "fais":P dans ma robe!!
Merci de me répondre, ca m'aidera beaucoup!!

[/img]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Préparation du Mariage ]
42 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir !

Je te trouve ravissante dans cette robe ! Elle te va très bien. Je ne suis pas très froufrous mais je trouve sincèrement qu'elle te met bien en valeur.

L'important est qu'elle te plaise, et que cela soit LA robe pour ton jour J.


En tout cas toutes mes félicitations pour ton mariage qui approche.
F
38 ans Toulouse 1468
L'effet que tu fais ?
Tu es absolument splendide ! Et crois-moi, même si je regarde toujours les photos des robes que mettent en ligne les futures mariées, je m'abstiens très souvent de poster... Tout comme Océan, je ne suis pas fan des froufrous, mais ta robe me ferait presque réviser mon opinion : belle coupe, beau décolleté, jolis détails... Et tu es vraiment très jolie !
Toutes mes félicitations pour votre mariage !
48 ans 27
Bonsoir,

Franchement je te trouve superbe, tu feras une magnifique mariée !!!

J'avoue que je ne suis pas fan de la robe, surtout du bas en fait, même si elle te va très bien, c'est l'effet frou-frou du bas... ce n'est pas mon truc, c'est tout.

En tout cas, je trouve qu'elle te taille bien, cela met en valeur ta taille, ton décolleté, tes épaules et tout et tout, tu es toute mimi !!!

Faudra pas oublier de nous montrer des photos du jour J ;)

Enfin, si cela peut te rassurer de l'effet meringue, je te rassure de suite, je trouve qu'elle ne fait pas effet meringue du tout !

Avec de l'avance mais je t'adresse toutes mes félicitations ;)
@ bientôt
37 ans 4879
Je te troiuve rès jolie, la robe n'est pas trop mon style mais c'est totalement subjectif et j'ai des gouts très particuliers...
En tout cas objectivement elle te va très bien et te met joliment en valeur...
En fait ce qui me semble très important du fait que tu ne te sentes pas très à l'aise dedans c'est qu'elle me semble transparente au niveau du ventre...ou alors je suis bigleuse :lol:

Bref moi je trouve ça sympa et je trouve que ça te va bien MAIS si tu ne t'assumes pas trop et que tu n'as aps confiance en toi c'est un super mauvais plan.. :? En tout cas ce n'est pas le fait que l'on voie ton ventrou qui va t'aider à te sentir plus à l'aise...surtout avec llein de gens et au centre de toutes les atentions...

Alors voila pour synthétiser je dirais que tu est ravissante et que la robe te va très bien mais que dans ton cas et sachant que tu ne t'assumes pas, j'opterai peut être pour un haut moins transparent^^...

Gros bisous la miss et en espérant que tout se passera bien! ;)
59 ans Nice 119
Eh bien moi j'adore les froufrous, ta robe est trés belle et te va trés bien. J'aime beaucoup ! Mais tu verras ça sera encore mieux le jour J avec la coiffure et le maquillage.

En même temps, il faut te dire que le jour du mariage est un jour unique, ou on peut se permettre de mettre une robe avec froufrou, avec décolleté, avec transparence, sans transparence, dentelle ou pas etc... En fait quelque chose qu'on ne mettrait pas d'habitude mais qui nous plaît beaucoup.

J'ai une amie qui s'est mariée dans une robe en dentelle alors qu'elle a horreur de la dentelle en temps normal.
Mais le jour du mariage n'est pas un jour normal :)
53 ans pres de lille 1972
Tu es tres jolie avec cette robe, elle te mets vraiment en valeur et si tu t'y sens bien , fonces..........
Je trouve parfois que certaine robes sont Trop, mais celle là est tres jolie
M
38 ans oise 1168
Je trouves que tu es magnifique dans cette robe elle te va super bien.
41 ans Vannes 2776
sincérement tu es pppppppffffff!!!! wouaw! :multi:
Ton mari va en tomber à la renverse! 8)

Tu es splendide, sexy mais romantique... :P

Tu as un très beau corps et ta robe te met carrément en valeur ;)

Tu as fait un très bon choix, en toute objectivité :D

Je te souhaite un très très beau mariage!
:kiss:
laly
P
40 ans Nice 21965
elle est tres bien ta robe, je l'avais vu quand j'avais fait mes essais mais j'etais pas fan de la maniere donc le bustier et la jupe se rejoignait

par contre c'est la definitive parce que je trouve qu'il y a pas assez de tissu au niveau du bustier
200
WAW!!! :)
Bah ecoutez je pensais pas que j'allais avoir autant de messages, c'est super sympa de votre part a toutes d'avoir prit le temps de voir la photo, de répondre...
en ce qui concerne le bustier j'avais decidé sur place de le faire doublé, bien que pour le 1er essayage je voulais rien toucher a la robe, mais la ma poitrine n'etant pas assez volumineuse pour tenir le bustier, on voyait mon soutif et ca faisait pas joli...ca plus les bourlets...
sinon moi aussi a la base j'ai toujours detesté tout ce qui etait froufrou et compagnie mais quand j'ai vu la robe j'ai craqué...j'ai bien essayé d'autres modeles mais...cette robe m'appellait...ca faisait comme les robes de princesses ou de scarlette dans autant en emporte le vent et j'ai pas pu resister (malgrés le prix super elevé)
N'ayant pas de copines sur qui compter dans la region, je n'ai eu que l'opinion de ma mere et forcément elle me trouve jolie...
donc vous pensez que c'est bon, on voit pas trop que je pese 96kilos??? ce qui me gene le plus c'est pas vraiment le corps parce qu'il sera caché mais c'est les bras, et je suis réellement complexée des bras!!! c'est pas normal hein!!!
mannant j'arrive plus ou moins a accepter le corps que j'ai meme si je ne l'aime pas forcémenet mais a plus le mal mené, par contre les bras je les supporte pas!!!enfin bref par rapport a avant y'a eu un tout petit changement d'avis mais les bras restent mon point NOIR!!!
si vous avez des suggestions pour cacher les bras, du moins le haut je prends, parce que le voile, je suis pas encore tout a fait sure de vouloir en mettre un!!!
bis
41 ans Vannes 2776
re coucou ;)
est-ce que tu mettras ce voile? (que je trouve superbe ;) )
Parcequ'avec ton voile on ne voit pas du tout tes bras! :P
39 ans grenoble 845
Tu es vraiment splendide dans cette robe !!!

N'hésites pas, fonce !!!!
50 ans Lyon 1299
je ne vois pas en quoi tu es complexée car je te trouve très jolie.

le voile cache tes bras, si tu e le garde pas,n peut être un chauffe épaule de même couleur, très court pour ne pas casser la robe, mais vraiment ça serait superflu !

tu es magnifique, et bon mariage !!!
56 ans Saint Pathus 2074
Alors là sois rassurée, tu es sublime dans cette robe, elle te va super bien et te met en valeur. Je ne vois aucun bourlet et j'aimerais bien que ma future robe me fasse une aussi jolie silhouette que la tienne. Je fais le même poids que toi mais je pense que je suis plus petite...
Bref, tu vas faire une mariée magnifique sincèrement...
:kiss:
B I U