WAW!!! :)
Bah ecoutez je pensais pas que j'allais avoir autant de messages, c'est super sympa de votre part a toutes d'avoir prit le temps de voir la photo, de répondre...
en ce qui concerne le bustier j'avais decidé sur place de le faire doublé, bien que pour le 1er essayage je voulais rien toucher a la robe, mais la ma poitrine n'etant pas assez volumineuse pour tenir le bustier, on voyait mon soutif et ca faisait pas joli...ca plus les bourlets...
sinon moi aussi a la base j'ai toujours detesté tout ce qui etait froufrou et compagnie mais quand j'ai vu la robe j'ai craqué...j'ai bien essayé d'autres modeles mais...cette robe m'appellait...ca faisait comme les robes de princesses ou de scarlette dans autant en emporte le vent et j'ai pas pu resister (malgrés le prix super elevé)
N'ayant pas de copines sur qui compter dans la region, je n'ai eu que l'opinion de ma mere et forcément elle me trouve jolie...
donc vous pensez que c'est bon, on voit pas trop que je pese 96kilos??? ce qui me gene le plus c'est pas vraiment le corps parce qu'il sera caché mais c'est les bras, et je suis réellement complexée des bras!!! c'est pas normal hein!!!
mannant j'arrive plus ou moins a accepter le corps que j'ai meme si je ne l'aime pas forcémenet mais a plus le mal mené, par contre les bras je les supporte pas!!!enfin bref par rapport a avant y'a eu un tout petit changement d'avis mais les bras restent mon point NOIR!!!
si vous avez des suggestions pour cacher les bras, du moins le haut je prends, parce que le voile, je suis pas encore tout a fait sure de vouloir en mettre un!!!
bis