MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe et moi: histoire d'amour ou non!!

43 ans toulouse 973
ta robe est superbe !! trip ou pas elle te va tres bien tu vas etre une vrai petite reine le jour j!
en ce qui concerne tes bras tu as  
l'option du voile mais je crains que tu ai chaud avec (surtout que tu te maries en aout de plus en tunisie!)
200
je vais avoir chaud avec ou sans le voile!!! lors de l'essayage de ma robe j'ai suée un truc de fou!!!
j'ose meme pas imaginer en plein mois d'aout!!!
P
40 ans Nice 21965
dabdouba a écrit:
je vais avoir chaud avec ou sans le voile!!! lors de l'essayage de ma robe j'ai suée un truc de fou!!!
j'ose meme pas imaginer en plein mois d'aout!!!


prend un eventail, j'en ai prevu un ;)
200
c'est clair :)
320
Je persiste et signe: T'es si jolie, que le gars qui signe pas de suite, c'est qu'il lui manque un bout de cerveau! ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Ma jolie petite Marseillaise!!
Tu as pris la bonne decision pour doubler ton corset comme cela tu seras plus à l'aise, et je pense que les tunisiens ne sont pas encore près a voir cela... Mais peut être que je me trompe?..... :oops:
De toute façon c'est ton choix et les quand dira-t-on, faut s'en foutre un peu!!!
En ce qui concerne le voile, je te dirais encore que chacun fait ce qu'il lui plaît voile ou sanbs voile, capeline ou autres... Qu'importe du moment que toi seule te sente bien dans ce que tu portes...
Juste par contre un petit truc.... Le voile reviens en force depuis quelques temps.

Sinon mp moi pour quèe enfin on se voit cette semaine, ça y est je suis de retour!!!!! :lol:
Bisous bisous :kiss:
200
marki :D
je t'ai mp!
bisous
B I U