Je vous remercie infiniments pour tout ce soutiens que vous m'avez apporté!!!!
au niveau du bustier c'est décidé je le fais doublé, je me sentirais plus a l'aise je pense (je ne me marie pas a l'eglise au fait, je suis musulmane :P ), pour le voile, certes il est beau mais il coute la peau des fesses et question budget c'est super serré vu qu'on se mari en tunisie et que la famille et les amis de mon doudou viennent de bordeaux pour l'occasion (et c'est nous qui payons les locations), ca plus tous les frais du voyage, des frais sur place...j'essaye d'economiser un peu partout donc j'ai pas vraiment les moyens de me payer un voile a 200€ (et encore c'est pas le plus cher, ils sont dingues dans les boutiques de mariage de vendre un simple voile a 300€!!! :shock: )
Vous savez, j'ai reellement envi de ne pas etre complexée des bras,je vois autour de moi des filles meme "minces" qui ont de gros bras, mais c'est au dessus de mes forces, je les supporte pas et je crains d'etre mal a l'aise a cause de ca (meme a mes fiancailles j'avais une enorme etole pour cacher mes bras et ca a foutu en l'air l'effet de ma robe de fiancailles :( )
et le voile, meme s'il n'etait pas aussi cher, je suis pas vraiment convaincue...j'avais pas envi des le depart d'en mettre un, mais on m'a dit qu'une mariée devait avoir un voile! vous en pensez quoi vous?