MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe et moi: histoire d'amour ou non!!

62 ans Cadix (Espagne) 710
Tu seras merveilleuse le jour de ton mariage.
Ne crains rien, cette robe est faite pour toi, elle est magnifique.

Toutes mes félicitations aux futurs mariés =D>
39 ans 1341
Alors honnetement moi qui n'aime pas ce genre de robe je trouve qu'elle te va hyper bien tu es vraiment superbe!! N'en doutes pas!!
51 ans nord 19
j'arrive sur le forum on a jamais eu l'occasion de discuter ensemble et je me permet de te dire que tu est ravissante dans cette robe !!
2812
Tu es absolument merveilleuse dans cette robe.
32 ans Lyon 396
Waw :crazyeyes:

T'es MAGNIFIQUE !
Sincerement la robe te va très très très bien !
Elle est faite pour toi ;)
44 ans 1752
Moi aussi je te trouve ravissante dans ta robe, meme si je ne suis pas fan du voile...
51 ans Face au vent 5339
Je ne suis pas fan de la robe, parce que j'ai un peu de mal avec le trip princesse/scarlett, par contre comme toutes les filles je trouve qu'elle te va très, mais vraiment très très bien.

Certes le bustier est transparent, mais j'ai bien regardé et n'ai vu aucun bourrelet ! Mais comme ilune je pense que tu fais bien mieux de la faire doubler, tu te sentiras mieux je pense.

Tu vas effectivement être au centre de toutes les attentions, mais les gens savent que tu es ronde, tu ne le cacheras pas. Quant à tes bras, si tu préfères porter une étole, ça ira très bien avec le style de la robe, une jolie étole en soie légère 8)
(très honnêtement j'ai un complexe similaire au tien, mes essayages sont dans 2 semaines... je verrai ce que je fais mais je vais probablement rajouter une étole)
42 ans Toulouse 5609
Idem, comme Isonami je ne suis vraiment pas fan de ce genre de robes, que je trouve souvent difficiles à porter, que l'on soit ronde ou pas. Mais là franchement tu n'es pas ridicule du tout, au contraire, tu es toute mignonne et elle te met même plutôt bien en valeur. Tu n'as pas de souci à avoir, tu seras une magnifique mariée ;)
B
37 ans quelque part ds le monde 595
tu es sublime, une vraie princesse. ;) Moi qui ne suis pas fan de ce genre de robe d'habitude, là je trouve qu'elle te met vraiment en valeur, et avec le voile, c'est sublime. Ne change rien, ton mari va être époustouflé ! :D

Bises
53 ans finistere 416
je trouve qu'elle te va très bien,même si moi aussi les frou-frous ne m'attirent pas,mais elle te va comme un gant;

il faut que tu arrêtes de complexer parce-que je te trouve très jolie.
M
44 ans 78
trop belle!!!

j'adore une vraie princesse !!

on dirait franchement pas que tu fais le poids que tu as noté ,y a pas a dire le sur mesure ça met vraiment en valeur

seul petit bemol ,moij'aurais pas osé le bustier,mais bon deja toit ça te va super bien (pas de bourelet en vue moi non plus) et pis c'est ptet plus la pudeur que le poids qui m'aurait bloqué ,je trouve que c'est juste a la limite quoi ! surtout si tu te marie a l'eglise ça va detonner lol

en meme temps y en a pas mal des robes comme ça donc c'est que c'est la mode ,alors si tu sens que ça va passer et que ça te fais plaisir ,ben tu as bien raison

ça fait vraiment plaisir de voir une jolie mariée ronde comme ça ,tu nous fais honneur

un tres beau mariage à toi!
46 ans Saone et Loire 41
je suis comme toi, mon seul complexe c'est mes bras, a part ça je me sens bien dans ma peau.
Ta robe te va à ravir, elle est très jolie
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou la Marseillaise;
Tu es vraiment splendide.................Whouahouuuuuuuuuuuuuuu une belle et magnifique marié le jour J
Le futur marié (ton beau Monsieur aux yeux vert :lol: ) va tomber à la renverse surtout s'il n'a pas l'habitude que tu dévoile ton corps... Avec ce petit bustier il va tomber à la renverse :shock:

Je te fais de gros bisous et te dis a bientot pour notre rencontre sur Marseille... Si d'autres personnes veulent se joindre a nous cela sera avec plaisir......... ;)

Kissssssssssss :kiss:
R
48 ans bruay la buissiere 6
tu es mignonne comme tout.franchement tu fais honneur aux ronde felicitation :angel: tu ressemble a un ange
200
Je vous remercie infiniments pour tout ce soutiens que vous m'avez apporté!!!!
au niveau du bustier c'est décidé je le fais doublé, je me sentirais plus a l'aise je pense (je ne me marie pas a l'eglise au fait, je suis musulmane :P ), pour le voile, certes il est beau mais il coute la peau des fesses et question budget c'est super serré vu qu'on se mari en tunisie et que la famille et les amis de mon doudou viennent de bordeaux pour l'occasion (et c'est nous qui payons les locations), ca plus tous les frais du voyage, des frais sur place...j'essaye d'economiser un peu partout donc j'ai pas vraiment les moyens de me payer un voile a 200€ (et encore c'est pas le plus cher, ils sont dingues dans les boutiques de mariage de vendre un simple voile a 300€!!! :shock: )

Vous savez, j'ai reellement envi de ne pas etre complexée des bras,je vois autour de moi des filles meme "minces" qui ont de gros bras, mais c'est au dessus de mes forces, je les supporte pas et je crains d'etre mal a l'aise a cause de ca (meme a mes fiancailles j'avais une enorme etole pour cacher mes bras et ca a foutu en l'air l'effet de ma robe de fiancailles :( )

et le voile, meme s'il n'etait pas aussi cher, je suis pas vraiment convaincue...j'avais pas envi des le depart d'en mettre un, mais on m'a dit qu'une mariée devait avoir un voile! vous en pensez quoi vous?
B I U