MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manger gratos chez macDo

54 ans de Nantes 223
1ère méthode

2ème méhode
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je connais la premiere méthode mais pas la seconde!
Avec une copine on était deja tentées d'essayer mais on a jamais osé!!
Est ce que quelqu'un a testé??
1443
Je sais pas comment ça se passe ailleurs mais chez moi on paye au moment ou on reçoit la commande, c'est donc techniquement impossible de truander au drive.
320
Mouais, j'avais vu la 1ere il y a un bon moment sur le site de Rémi...
ça fait surement rire à 20 ans, et encore...
L'autre jour, au Macdo, j'y ai pensé pendant queje passais à la caisse: à Bayonne, ils ont des caméras, qui zieutent donc ta plaque, et après, j'entendais la nana qui disait "Range Ro*** grise, 2 occupants, 2 B** M*** etc..."... Faut pas prendre les managers pour des caves, euxaussi ils surfent sur le web :roll: !
31 ans Montpellier (France) 211
Il es de chez moi ( remi le gars de la vidéo) un jour je l'ai croisé en plein rend point en train de faire du javelot mdr
42 ans Loir et cher 41 2454
ah... bon vieux Rémi Gaillard... :lol:
F
38 ans Toulouse 1468
Mouais moi aussi je pense que ça marche une fois pour le gars, mais vaut mieux pas essayer..
Par contre ce qui marche c'est de passer au drive, de n'avoir qu'une cb qui ne marche pas, et de pas avoir trop de liquide : c'est ce qui m'est arrivé avec une copine, on avait une commande de 40 €, je n'avais que 12 euros, et le manager nous a laissé partir avec tout. En fait on s'est même fait plutôt virer, on était en train de lui dire qu'on allait chercher une autre cb, et ils nous a plus ou moins dit de mettre les voiles sur un ton énervé :lol:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Hé bien! Je crois surtout que t'es tombée sur un sympa!!
Je suis pas sure que dans mon coin ca marche, mais j'essaierais
60 ans 91 25732
Chez moi non seulement on est filmés et ils donnent le type et la couleur du véhicule, mais en plus pour s'intercaler entre deux voitures c'est impossible, la voie du Mac Drive est délimitée par rapport à la voie d'à côté par un terre plein d'environ 40 cm de large sur autant de haut. Donc pour s'intercaler il faut bousiller son bas de caisse, et en plus on nous verrait !

Pour la 2 solution, pas possible non plus, il n'y a pas de places réservées au Mac Do près de chez moi pour attendre la commande.

Bon en même temps, gratos ou pas, j'y mange quasiment jamais au Mac Do ! :lol:

Par contre je sais qu'une fois je suis allée au Mac Drive et que quand j'ai contrôlé la commande dans la voiture, il manquait 3 sandwiches. Je suis allée réclamer, on ne m'a rien demandé comme preuve et on m'a redonné 3 sandwiches. Je pense donc que j'aurais pu réclamer sans problème même si ma commande avait été complète et avoir des sandwiches gratuits.
50 ans albertville 1799
Non mais cette histoire elle tourne sur le net depuis 2002 au moins. En tous les cas moi je l'avais découverte cette année là (..........je chantais pour la première fois, le public ne me connaissait pas........ :P )
Autant vous dire que, depuis, Mac Do a revu ses procédures d'accueil.
113 ans Bretagne 1920
C'est du vol, c'est méprisable, il n'y a que moi que cela choque :roll: ?

On vole le particulier qui a payé sa commande. Je me doute que le particulier volé va faire un scandale et que McDo va lui refaire sa commande mais sur le principe, je trouve ça :sick:
60 ans 91 25732
Non ça ne me choque pas, parce que j'ai pris ça à la plaisanterie, vu que ça ne me viendrait jamais à l'idée de le faire pour de bon. ;)
1443
Ca ne me choque absolument pas, je me fais voler tous les jours par ce genre de grandes chaines...si de temps je peux gruger, j'en dors très bien la nuit...
42 ans au milieu des poissons 7816
J'avais déjà vu la première méthode il y a quelques temps déjà, par contre je ne connaissais pas la seconde.
Par contre, le paiement de la commande se fait au premier guichet sur les différents drive où nous sommes passés.
57 ans Au pays des ours 245
Jazz a écrit:
Ca ne me choque absolument pas, je me fais voler tous les jours par ce genre de grandes chaines...si de temps je peux gruger, j'en dors très bien la nuit...

:lol: :lol: :lol:
B I U