MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manger gratos chez macDo

71 ans Charente Maritime 3080
Ce qui est plus drôle, c'est le voleur volé.
Ainsi, j'ai failli connaître une arnaque de ce type à une pompe à essence en grande surface.
Le gars à côté de moi,  
arrivé bien avant moi semblait vraiment s'éterniser. Perso, javais une petite voiture à l'époque. Juste au moment où je raccroche mon pistolet, il démarre et arrivée à la caisse, j'ai eu le droit à sa note...
Il avait anoncé mon numéro de pompe au lieu du sien...

Sauf qu'il avait mal jaugé la capacité de mon réservoir et ma faculté à ne passer à la pompe que lorsqu'il me restait deux gouttes de carburant (ou peut être moins). Résultat, j'ai payé un peit peu moins cher que prévu, l'autre note ayant déjà été réglée ;)
L
75 ans 7509
Que ça soit drôle ou pas ça reste du vol et franchement volé du MacDo que dire comment je trouve ça heu la honte quoi :lol:
35 ans Cergy 699
D'accord avec Yubaba le vol ça le fait vraiment pas. Surtout que certains bossent dur,donc voler l'"honnête citoyen" c'est pas zoli, zoli ...
71 ans Charente Maritime 3080
Je touve mon cas drôle, parce que c'est la personne qui pensait me voler qui a payé plus. Et les remarques de la caissière, qui avait aussi remarqué le manège (et connaissait peut être aussi l'oiseau) ont confirmé mon impression.

Mais sinon, non, il n'y a aucune gloire à voler qui que ce soit. De plus, il faut savoir que pour une entreprise, un acte de grivellerie (consommer ce qu'on ne peut pas ou veut pas payer) comme tout autre vol et autre acte de vandalisme, rentre dans la démarque inconnue et est répercutée sur les prix.

Donc, ce sont tous les autres, ceux qui ne volent pas, ne dégradent pas et se font un honneur de payer rubis sur l'ongle (sauf si le commerçant dit "je vous l'offre"), qui vont au final payer le vol. Il n'y a aucune moralité la dedans.
maria123 a écrit:
Je touve mon cas drôle, parce que c'est la personne qui pensait me voler qui a payé plus. Et les remarques de la caissière, qui avait aussi remarqué le manège (et connaissait peut être aussi l'oiseau) ont confirmé mon impression.

Mais sinon, non, il n'y a aucune gloire à voler qui que ce soit. De plus, il faut savoir que pour une entreprise, un acte de grivellerie (consommer ce qu'on ne peut pas ou veut pas payer) comme tout autre vol et autre acte de vandalisme, rentre dans la démarque inconnue et est répercutée sur les prix.

Donc, ce sont tous les autres, ceux qui ne volent pas, ne dégradent pas et se font un honneur de payer rubis sur l'ongle (sauf si le commerçant dit "je vous l'offre"), qui vont au final payer le vol. Il n'y a aucune moralité la dedans.

Moi j'aime bien lire Maria One,Two,Three :); à chacun de ses messages soit j'apprends quelque chose, soit ca confirme ce que je savais déjà...ouais,pas né de la dernière pluie je pense Maria [-(
B I U