MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manger gratos chez macDo

O
42 ans 5
J'ai travaillais au mc do pdt mes etudes le truc c que des fois y a tellement de monde que ta meme pas le tps de prevenir l'autre  
guichet que cette voiture a pas payer ,de plus comme ils accepetent pas le cheque suffi de prendre son chequier dc ils disent bon on annule la commande mais si la commande est deja en train de se preparer c tro tard!!!

Moi une fois a quick on a manger gratuit!!normalement chez quick tu paye au guichet ou tu prend ta commande et la nous a completement zapper et on es partis pis apres je dit a mon mari mais t'as payer?il me di heuuu...et voila :lol: :lol:
57 ans Au pays des ours 245
LuckyLuka a écrit:
Jazz a écrit:
Ca ne me choque absolument pas, je me fais voler tous les jours par ce genre de grandes chaines...si de temps je peux gruger, j'en dors très bien la nuit...

:lol: :lol: :lol:

je précise que si c'était possible de voler à Mac Do (ou ailleurs), je ne le ferai pas.
49 ans derrière toi!! 3399
Chez nous aussi c'est impossible, on paye au guichet avant de receptionner la commande.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Jazz a écrit:
Ca ne me choque absolument pas, je me fais voler tous les jours par ce genre de grandes chaines...si de temps je peux gruger, j'en dors très bien la nuit...

Tout pareil!!

Chez macdo il manque quasi systématiquement un truc dans la commande, ce qui a le dont de m'agacer, surtout qu'eux ne se privent pas de faire payer la moindre dose de ketchup supplémentaire que tu demandes!

Par chez moi ce serait techniquement possible de gruger puisqu'ils prennent la commande et encaissent à un guichet et on reçoit la commande au guichet suivant. Et quand y'a vraiment beaucoup de monde un type passe dehors avec un genre de palm pour prendre les commandes, suffit d'aller au guichet ensuite et de dire que t'a rien pris...
113 ans Bretagne 1920
Jazz a écrit:

On va dire que nous n'avons pas les mêmes valeurs et que je suis assez fière des miennes...
42 ans Suisse 2608
Bah moi je peux pas faire sa, car en Suisse l'endroit ou on commande, c'est aussi l endroit ou on te donne ta commande. :?
41 ans France : Lille 3505
:shock:
41 ans Genève- Suisse 756
BouBoule-girl a écrit:
Bah moi je peux pas faire sa, car en Suisse l'endroit ou on commande, c'est aussi l endroit ou on te donne ta commande. :?

ha ??? tu vas dans quel mac do ? lol

Jamais eu ça... dans aucun drive!

1er guichet je commande je règle

2eme j embarque ma commande
J'ai envie de vous dégouter un peu regarder cette vidéo et vous mangerer plus au mac do

http://fr.youtube.com/...?v=on6BSfHlK_w&feature=related
39 ans In the middle of nowhere 1245
arf j'en viens, enfin je viens du BK plus exactement.
Mais c'est pas ca qui m'empêchera d'y retourner, c'est de la nourriture normal, que ca pourrisse!!
dans la vidéo il explique que tout pourris sauf les frites du mac do ELLE POURRISSE PAS
vive les ogm
lool
60 ans 91 25732
bloodyqueen a écrit:
dans la vidéo il explique que tout pourris sauf les frites du mac do ELLE POURRISSE PAS
vive les ogm
lool

En nettoyant derrière mes meubles de cuisine (vous savez, là où on retrouve des couteaux, des petites cuillers et plein de trucs qu'on a paumés ! :lol: ) j'ai retrouvé deux cubes de pommes de terre qui étaient tombés. Je ne sais pas quand mais ça fait longtemps... Ils n'étaient pas pourris, ils étaient momifiés, tout desséchés.

Je n'ai jamais fait d'étude là-dessus, mais j'ai bien l'impression que les patates frites, ça ne pourrit pas si c'est exposé à l'air. ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Patty a écrit:
bloodyqueen a écrit:
vive les ogm
lool

En nettoyant derrière mes meubles de cuisine (vous savez, là où on retrouve des couteaux, des petites cuillers et plein de trucs qu'on a paumés ! :lol: ) j'ai retrouvé deux cubes de pommes de terre qui étaient tombés. Je ne sais pas quand mais ça fait longtemps... Ils n'étaient pas pourris, ils étaient momifiés, tout desséchés.

Je n'ai jamais fait d'étude là-dessus, mais j'ai bien l'impression que les patates frites, ça ne pourrit pas si c'est exposé à l'air. ;)

La fille de ma cousine a fait une étude sur le développement des moisissures sur différents types d'aliments et jamais ses frites n'ont moisi, même les champignons n'en veulent pas. :lol:
B
44 ans grasse 10
pour revenir au sujet principale
j'ai deja testé la prmeiere methode et ça a pas marché....
Oh le truc de mesquins ! "qu'il aille se faire une banque" au lieu d'exposer ses stratagèmes de grippe-sous.
B I U