MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre rythme de travail les mois d'été ?

1443
Je suis étudiante donc je glandouille gentiment toute l'année et tout les ans, à mon grand regret, l'été arrive et je travaille pour de vrai.
Avec de vrais horaires.
Je  
dois bouger mon petit corps pour gagner de l'argent...
Donc forcément oui, mon temps de travail s'allonge pas mal l'été.
113 ans 2475
Pour moi pas la moindre différence... Rythme de fou toute l'année : 9H/19H du lundi au vendredi, avec une demie-heure de pause déjeuner... La seule différence en été dans mon boulot c'est qu'il fait une chaleur de bête dans les bureaux !

Peut-être qu'après les vacances le rythme sera plus cool, le boss a embauché sa nouvelle femme (youpi, cache ta joie Anne :roll: )
S
101 ans 4480
Tisane a écrit:
pourquoi 3 mois - 3 semaines??? :shock:
si tu parles des vacances d'été moi je les ai en ....septembre!!!mdr :roll:

+1 ! En Septembre pour moi ;)
Mais les congés d'été s'étalent de juin à septembre, c'est bien connu :lol:

Alors pourquoi les plus anciennes ont tjs droit à Juillet Aout ? :(
41 ans Entre ici et là bas 2237
Petitemiss a écrit:
Tisane a écrit:
pourquoi 3 mois - 3 semaines??? :shock:
si tu parles des vacances d'été moi je les ai en ....septembre!!!mdr :roll:

+1 ! En Septembre pour moi ;)
Mais les congés d'été s'étalent de juin à septembre, c'est bien connu :lol:

Alors pourquoi les plus anciennes ont tjs droit à Juillet Aout ? :(

idem pour moi, vacances début septembre...on a des beaux jours encore, et on évite les foules et les pleins tarifs...

Pour ce qui est du rythme, un chouia plus cool car moins de réunions, d'appels...mais on en profite pour rattraper tous les dossiers qu'on a pas eu le temps de finir avant... bin oui "je ferai ceci et cela et ceci cet été....", donc moins speed peut être mais pas moins studieux pour autant...
5030
L'an dernier , dans la boite ou je bossais je pouvais amenager mes horaires à ma guise.