60 ans
91
25732
Petronille a écrit:
1er dossier confié à la Direction des Espaces publics et à la direction de l'Urbanisme, second dossier géré par la Communauté d'Agglomération qui a pris la compétence Transports. ;)
Tu veux ma mort hein, c'est ça ? :lol:
Sinon pour répondre à Pitchiou, je suis chargée de mission auprès du Directeur Général des Services Techniques (avec une base de juriste en droit public, spécialité pouvoirs de police du maire, hygiène et sécurité publiques, marchés publics), je gère en ses lieu et place (mais avec son regard ô combien éclairé ;) ) la plupart des dossiers spécifiques des Services Techniques qui nécessitent des compétences administratives, juridiques et rédactionnelles (je suis la gratte-papier de la Direction quoi ! :lol: ).
et le plan de mise en accessibilité de la voirie et des espaces publics à réaliser avant décembre 2009???
et le schéma d'accessibilité des transports (censé être lancé avant février 2008 :roll:)????
dans le domaine de l'accessibilité, t'as encore du boulot ma chère!!! ;) :lol:
et le schéma d'accessibilité des transports (censé être lancé avant février 2008 :roll:)????
dans le domaine de l'accessibilité, t'as encore du boulot ma chère!!! ;) :lol:
1er dossier confié à la Direction des Espaces publics et à la direction de l'Urbanisme, second dossier géré par la Communauté d'Agglomération qui a pris la compétence Transports. ;)
Tu veux ma mort hein, c'est ça ? :lol:
Sinon pour répondre à Pitchiou, je suis chargée de mission auprès du Directeur Général des Services Techniques (avec une base de juriste en droit public, spécialité pouvoirs de police du maire, hygiène et sécurité publiques, marchés publics), je gère en ses lieu et place (mais avec son regard ô combien éclairé ;) ) la plupart des dossiers spécifiques des Services Techniques qui nécessitent des compétences administratives, juridiques et rédactionnelles (je suis la gratte-papier de la Direction quoi ! :lol: ).