MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre rythme de travail les mois d'été ?

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
sinon, pour répondre à la question, je suis en horaire variable toute l'année.

j'ai des plages fixes pendant lesquelles ma présence est obligatoire (9h30-11h30 et 14h00-16h00) et le reste de mon  
temps, je l'ai fait comme je l'entends. L'année est coupée en périodes de 4 semaines, et au bout de chaque période, il ne faut pas que j'aie plus de 7h42 de retard (une journée de travail) et je peux avoir jusqu'à 12h d'avances (au dessus, c'est écrêté et ce sont des heures travaillées non payées :? *). Et je peux récupérer 1/2 journée (3h51) par période si j'ai suffisamment de temps.

donc quand il fait beau l'été, si l'nevie m'en prend ou si j'en ai marre du boulot, je peux partir à 16h00, faudra juste que je fasse les heures non faites une autre fois, je peux faire un journée de 10h (si je fais plus, pas comptabilisé, là aussi, je travaille pour la gloire :? *) un jour et une de 4h (minimum obligatoire) le lendemain.

*travailler plus pour gagner plus qu'il dit, ben voyons, :? . Dans mon administration, si tu travailles plus, tu travailles pour la gloire :?
60 ans 91 25732
Petronille a écrit:
et le plan de mise en accessibilité de la voirie et des espaces publics à réaliser avant décembre 2009???
et le schéma d'accessibilité des transports (censé être lancé avant février 2008 :roll:)????
dans le domaine de l'accessibilité, t'as encore du boulot ma chère!!! ;) :lol:

1er dossier confié à la Direction des Espaces publics et à la direction de l'Urbanisme, second dossier géré par la Communauté d'Agglomération qui a pris la compétence Transports. ;)

Tu veux ma mort hein, c'est ça ? :lol:

Sinon pour répondre à Pitchiou, je suis chargée de mission auprès du Directeur Général des Services Techniques (avec une base de juriste en droit public, spécialité pouvoirs de police du maire, hygiène et sécurité publiques, marchés publics), je gère en ses lieu et place (mais avec son regard ô combien éclairé ;) ) la plupart des dossiers spécifiques des Services Techniques qui nécessitent des compétences administratives, juridiques et rédactionnelles (je suis la gratte-papier de la Direction quoi ! :lol: ).
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Patty a écrit:
Tu veux ma mort hein, c'est ça ? :lol:
:lol: non, je ne te veux que du bien, ne t'en fais pas!! :lol:
je m'assure juste que ta collectivité est à jour au regard de la loi!!! ;) :lol:
42 ans IDF - 78 1276
On m'a annoncé un fort ralentissement des appels entrants, mais pas forcément de l'activité. Un bâtiment ça se construit lentement mais sûrement tant que le chantier dure. Donc, nous en tant que certificateurs, on doit rester là pour veiller à que tout se fasse correctement et pour répondre aux question.

Finalement, en ce qui me concerne, je pense que je ne vais pas chômer puisque je ne prendrais que très peu de vacances mais que mes collègues vont se lâcher. Je vais donc souvent être seule, ce qui implique de faire un peu beaucoup le boulot des autres... :roll:

ps: je suis assistante développement (avec mon responsable, on est les avant-vente en quelque sorte et je fais toute l'administration, réponses aux premières questions, gestion des dossiers...)
51 ans Face au vent 5339
tiny_loreley a écrit:
Jazz a écrit:
Je suis étudiante donc je glandouille gentiment toute l'année et tout les ans, à mon grand regret, l'été arrive et je travaille pour de vrai.
Avec de vrais horaires.
Je dois bouger mon petit corps pour gagner de l'argent...
Donc forcément oui, mon temps de travail s'allonge pas mal l'été.

idem!

D'ailleurs c'est limite si il me tarde pas d'avoir un "vrai" boulot, pour avoir de "vraies" vacances...

Profitez-en bien avant d'avoir des enfants :mrgreen:
B I U