MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous, vous partez ou, en vacances, hummm?...

320
Bonsoir!
Moi, j'ai l'immense chance de vivre dans un décor de vacances toute l'année: Saint Jean de Luz, le Pays Basque, Océan - Montagne- Foret - Campagne, le tout dans un  
périmètre de 20 km à la ronde...
Mais cela ne m'empeche pas d'aimer partir découvrir de nouveaux endroits...
Vous, vous partez en vacances, cette année? et si oui, ou et pourquoi ( reve de gosse, occas en or, voyage amoureux... )?
Allez, faites nous rever! :lol:
5030
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_108412.htm

sinon pour ma part,m^me destination depuis 4 ans

On descends avec zom dans la maison dans le sud..
1 mois de vacances pour tout zapper et oublier les tracas d'ici.
320
Ohlàlà Audreyyyyy! :oops: Tu vois à quel point j'ai les neurones en compote et en manque de vacances?! :oops:
Pardon aux admins de ne pas avoir pensé à regarder l'histoirique des posts... :roll: J'avais juste envie d'un post sympa ou personne ne se dispute, et qui fasse du bien à tout le monde...
:kiss: merci Audreyyyyy!
10361
ben en fait pour ma part il ya du nouveau

car j'avais pas forcement les moyens de partir cette année
mais bon avec l'excellente nouvelle qui viens de tomber et ce qui va avec ...

ben on va avoir les finances avec ma " cherie" de partir une petite quinzaine . Destination ? heu je sais pas encore mais en tout cas ou ya du soleil
distances ? c'est free style la aussi :)

moi j'aurais une petite préférence pour capri et florence mais bon on verras bien :)
M
40 ans 3802
moi aussi y'a du changement ds mes vacances...

je pars une semaine à Gijon en Espagne dans l'appart de famille d'un ami qui m'est très cher :oops: et une amie et son mec... la plage, la fête, la ville, on va s'éclater!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
et bah moi je pars a St Jean de Luz justement
plus precisement a Ciboure, chez ma marraine :d :D ;)
3712
Nous on part à Asquins !

Vous connaissez pas hein...

Bon Vezelay ça parle à certain ? Ben Asquins c'est au pied de la colline éternelle.
Mes parent y ont une maison de campagne.

Ormis deux enfants, des finances plus que moyennes, notre soucis logistique principale ce sont nos 3 husky .... :roll:

Donc 10 jours avec papy et mamy et ensuite on a la maison pour nous :D
Rivière, campagne, fêtes de villages seront au rendez vous et nous aussi !
42 ans Loir et cher 41 2454
On part dans le Gard, dans une yourte en septembre ;)

Avec le 4x4, et tout le matos solaire pour faire une petite installation bien pratique ;)
Sans oublier Môsieur loulou qui ne nous quitte jamais d'un poil :lol:
320
Oulàlà! Trop cool!

Alors Co_ lette my sweet bear, on va etre presque voisins!si t'as besoin de qq tuyaux, ça fait presque un an que je bosse sur le sujet... ;)
Thalia, tu vas aimer je pense! parce que c'est assez sympa!
Siamsa, je te fais pas l'article: si c'est ta marraine, tu dois bien connaitre le coin ;)
CaRoLynE, moi j'ai lu "ascain" ( c'est à 5mn de St Jean de Luz ;) ); je me suis dit "tiens, elle a bu un porto la tite! pasque l'orthographe du village, c'est pas ça !" (surtout que Siamsa venait juste de parler de chez moi :roll: )...Vezelay, ben c'est top ( à mon avis: Le Pape des Escargots, le magnifique tympan de l'abbaye... 8) suis fan! sans compter cette ambiance particulière propice au recueillement et à la méditation...) pour de belles vacances! Pis c'est sur qu'avec un Nhom et 3 huskies ( je parle pas des pioux, ça pose jamais de souci! ),pfiouuuu, faut pouvoir assurer!
Vaimo, le coup de la yourte, ça me tente bien, depuis longtemps ( comme la roulotte ou la péniche d'ailleurs! Mais quand Tomtom sera + grand! ); mais le mossssieur avec lequel nous partons ronfle comme...une ribambelle de moines bien gais! :lol: Alors, pas d'alternative en cas de replis stratégique dans ce cas... :-k
Alors, nou, on part en Toscane! Une envie de gosse...comme dans la chanson de JJG! :oops: Et pis le tit roupioupiou, depuis sa vie intra-utéro, l'Italie ça le branche grave...j'ai essayé quand il avait 1mois et demi: confirmation :lol: !
Du coup, on fait d'une pierre 36 coups! On part en agritourisme, dans un domaine sublime avec vignoble, oliveraie, pistoche... ;) près de Sienne, 50km de Pise, 200 de Rome, 200 de Florence...Donc pour une 1ere fois, on va pouvoir faire un joli tit tour pépère, sans stackanovisme touristique ( moi, ça me défrise de me lever à 6h30 pour visiter quand je suis en vacances! [-X :sleeping: ). Je vous donne la crise on ze cake? on est à coté des termes, qui sont ouverts tous les soirs jusqu'à minuit ( c'est un truc familial, hein, pas le genre arrière salle glauque de peep show ;) avec des bains de boue BOUILLONNANTS [oui, je sais, moi meme j'en bave depuis des mois...]. \:D/
320
euh...c'est la CERISE on ze cake, la crise on va pas la faire je pense! :roll:
10361
ha ? merci tekilatom, et pourquoi pas en fait !
ca serait sympa en tout cas :kiss:
L
75 ans 7509
Moi cette année une fois de plus je vais aller à Gardincourt 8)

Une dernière fois, l'année prochaine je change de destination.
S
113 ans 3793
Nous, on retrouve nos chères montagnes cévenoles dans une petite semaine et pour 15 jours (que le temps me semble loooong!), on devait partir en Vendée cette année mais pour des raisons familiales, on verra l'année prochaine, changement de destination.
Après, courant du mois d'août, un petit tour en Lozère, retrouver une partie de la tribu familiale, les montagnes, le lait frais, la cueillette des framboises et des myrtilles dans les bois.

Bref, calme, repos, retour à la nature et détente au programme cette année.

Une semaine, ça parait court mais quand on attend avec impatience, c'est une éternité! :lol:

Tekilatom, j'ai fait un week end thalasso début juin et je te confirme: les bains bouillonnants, c'est le top du top! Profites en bien! ;)
10361
Tekilatom a écrit:
on va pouvoir faire un joli tit tour pépère, sans stackanovisme touristique. \:D/

ta vraiment le sens de la formule j'adore .... :lol: \:D/ hs off

hs mis a part, c'est vrai que ca fait du bien de partir, de changer d'air. Nul besoin de partir a l'autre bout du monde, simplement changer l'eau du bocal comme on dis.
Un endroit ou l'on se sent bien, même si c'est juste au bout de la rue, l'important c'est de décompresser.
bonne vacances a tous et toute :)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Pour ma part, je viens de rentrer de mes vacances... Une semaine en Tunisie, sous le soleil... Avec la piscine et la plage à 50m de la chambre... Un pur bonheur!

C'était ma première fois en complexe hotelier, habituellement je fais chez l'habitant (amis ou famille), mais là, ça fait du bien une semaine à ne rien faire d'autre qu'à bronzer et nager... Je vous rassure, j'ai visité un peu aussi ;-)

J'ai encore une semaine en aout, mais je pense que ce sera pépère à la maison
B I U