Oulàlà! Trop cool!
Alors Co_ lette my sweet bear, on va etre presque voisins!si t'as besoin de qq tuyaux, ça fait presque un an que je bosse sur le sujet... ;)
Thalia, tu vas aimer je pense! parce que c'est assez sympa!
Siamsa, je te fais pas l'article: si c'est ta marraine, tu dois bien connaitre le coin ;)
CaRoLynE, moi j'ai lu "ascain" ( c'est à 5mn de St Jean de Luz ;) ); je me suis dit "tiens, elle a bu un porto la tite! pasque l'orthographe du village, c'est pas ça !" (surtout que Siamsa venait juste de parler de chez moi :roll: )...Vezelay, ben c'est top ( à mon avis: Le Pape des Escargots, le magnifique tympan de l'abbaye... 8) suis fan! sans compter cette ambiance particulière propice au recueillement et à la méditation...) pour de belles vacances! Pis c'est sur qu'avec un Nhom et 3 huskies ( je parle pas des pioux, ça pose jamais de souci! ),pfiouuuu, faut pouvoir assurer!
Vaimo, le coup de la yourte, ça me tente bien, depuis longtemps ( comme la roulotte ou la péniche d'ailleurs! Mais quand Tomtom sera + grand! ); mais le mossssieur avec lequel nous partons ronfle comme...une ribambelle de moines bien gais! :lol: Alors, pas d'alternative en cas de replis stratégique dans ce cas... :-k
Alors, nou, on part en Toscane! Une envie de gosse...comme dans la chanson de JJG! :oops: Et pis le tit roupioupiou, depuis sa vie intra-utéro, l'Italie ça le branche grave...j'ai essayé quand il avait 1mois et demi: confirmation :lol: !
Du coup, on fait d'une pierre 36 coups! On part en agritourisme, dans un domaine sublime avec vignoble, oliveraie, pistoche... ;) près de Sienne, 50km de Pise, 200 de Rome, 200 de Florence...Donc pour une 1ere fois, on va pouvoir faire un joli tit tour pépère, sans stackanovisme touristique ( moi, ça me défrise de me lever à 6h30 pour visiter quand je suis en vacances! [-X :sleeping: ). Je vous donne la crise on ze cake? on est à coté des termes, qui sont ouverts tous les soirs jusqu'à minuit
( c'est un truc familial, hein, pas le genre arrière salle glauque de peep show ;) avec des bains de boue BOUILLONNANTS
[oui, je sais, moi meme j'en bave depuis des mois...]. \:D/