MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous, vous partez ou, en vacances, hummm?...

49 ans 17521
Moi je pars pas en vacances, j'accouche, cet été... :mrgreen:
40 ans Bruxelles, Belgique 607
karen a écrit:
Moi je pars pas en vacances, j'accouche, cet été... :mrgreen:

Idem, mais je me serais bien fait une petite semaine en Tunisie moi... :? :D
49 ans derrière toi!! 3399
C'est un beau programme Karen!

Nous devions partir au mois de Juillet, mais ma santé ne le permet pas;
Nous partons en Août dans le Gard et une autre semaine à Vias plage.
47 ans Belgium (one point) 251
on part en Loire-Atlantique (région d'origine de Mr Copland): ça ne sera à mon avis pas vraiment des vacances puisque on doit voir au moins une fois
-ses parents (à mon avis, deux fois :agrue: + :sick: )
-son meilleur ami (l'est cool cui-là :rainbowafro: )
-son frère (que je ne sais vraiment, mais vraiment pas encadrer :2gunfire: ),
-sa tante et ses cousins.

en option:
-son groupe d'amis,
-la femme de son parrain

aprés ça, j'aimerai bien qu'on parte un wk dans les Ardennes, histoire que je l'ai enfin un peu à moi toute seule :twisted:
2812
Comme d'habitude, en Bretagne. Seulement quelques jours, le temps d'un break. Je ne sais pas pourquoi mais cette année, à l'idée de devoir préparer le sac, transporter le sac (et l'animal de compagnie), prendre le train, je suis déjà fatiguée.
E
103 ans Occitanie 3854
Bah ici on part pas... pas de sous donc la décision est vite prise :roll:

Le grand partira quand même un peu avec mes parents et en colo en aout (colo payé par la caf)... et la petite partira en vacance avec son père...

Et moi pour la deuxième année consécutive je vais péter un plomb à voir tout le monde partir autour de moi alors que moi je bouge pas :roll:
1917
Retour dans ma chère Bretagne pour les vacances :multi:
Nous petit break sûr à Marseille et petit break pas sûr en Auvergne voilà

(pour une fois qu'on peut partir c'est super !)
38 ans 1085
Je pars un mois au Liban (je décolle vendredi) et ensuite trois semaines sur les routes du Sud, à l'aventure avec mon homme. Et j'ai hâte!!!!
46 ans Le Havre 28
Mon chéri et moi on part en amoureux en voyage en Chine pour 10 jours sensations garanties.
Visites de la muraille de chine, la cité interdite, shanghai et xian entre autre.
43 ans Roubaix 5695
Pas vraiment de vacances pour moi non plus.
Mais j'aimerais bien aller une journée à Bruxelles,une autre à Reims,puis ben comme d'hab j'irais plusieurs fois sur les plages du Nord.
Enfin on verra bien.
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
nous partons une semaine dans le Lubéron. nous ne connaissons pas du tout la région.
45 ans Coupvray (77) 1396
Pour nous ça sera une semaine dans le lot.... :)
50 ans 78 107
2 semaines en vendée dont une semaine avec une maman solo comme moi ;) et nos filles bien sûr
44 ans Ici et là-bas 3402
Alors cette année comme d'hab', on va en Espagne dans la maison de famille de Zhom avec la famille de Zhom, selon l'humeur de la tante qui habite la maison toute l'année et croit qu'elle n'est qu'à elle (alors qu'elle appartient à tous les oncles et tantes de Zhom) on va rester deux jours ou deux semaines maximum. Je pense que cette année ça va encore péter, cette femme a des soucis psy, mais ne se fait pas soigner...

Sinon, après, c'est camping en Ardèche, avec entre autre _Mumu_ , Zhom et des potes, on sera 9.

J'ai hâteuh!
B I U