MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous, vous partez ou, en vacances, hummm?...

320
Merci merci pour toutes ces réponses qui me font réver!
Je pense à certaines, comme Elfeline, qui sont tristounes à l'idée de rester: tu vis dans un bel endroit, C'est le  
moment de visiter le Capitole, de se faire des ballades dans les tites ruelles en Amoureux, de se poupouiller entre copines ( "journées Nanas" ) ou avec tes filles si tu en as, de prendre enfin les 10mn /jour pour faire ce cours de gym qui te branchait tant...
Karen, tu vis la + chouette des aventures; tu vas etre Maman! WAOUUUUUUW! ça vaut tous les voyages du monde ( meme si je te l'accorde, d'ici qq semaines, une tite thalasso te fera pendre la langue d'envie juque par terre! ;) )...
C'est sur qu'au Pays Basque, c'est + fastoche de découvrir de beaux endroits, d'aller picniquer au bord de mer qu'à La Courneuve, par exemple... et encore!?
L'année prochaine, on aura enfin notre maison, et avec les mensualités, pas question de vacances de suite! Mais je me dis que l'on a cette chance d'avoir un toit sur la tete, de manger à notre faim, et surtout, SURTOUT d'avoir des gens que l'on aime et qui nous aiment! et de s'aimer très très très fort!
Et ça, à mes yeux hein!, ça n'a pas de prix! ;)
41 ans France : Lille 3505
Pour finir du changement :D

Je garde la maison de mes parents pendant le temps qu'ils partent en vacances et comme ma chérie sera pas rentrée vu qu'elle part dans sa famille jusque minimum mi-aout je compte mettre une nouvelle paire de Rangers et aller vadrouiller à droite à gauche . :D
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
cette année c'est Marseille!
113 ans 2475
Pas de vacances pour moi, c'est travaux dans l'appart !

Mais Doudou m'a concocté un petit week-end en amoureux à Paris...
48 ans Thorigné city.. 1056
Et bien moi je vais chercher le soleil....je pars une semaine en vacances en Belgique !! :lol: :lol: :lol:

C'est vrai en plus !
42 ans Toulouse 817
:cry: :cry: :cry:

Moi je pars pas. L'année dernière c'était ma première année de femme active, donc pas de vacances. Et là... je viens tout juste de changer de boulot ! Du coup pas non plus de vacances en perspective pour cette année !
Bon je vais quand même aller passer quelques WE dans la maison de mes futur beaux parents près de Perpignan, au bord de la piscine ^^ Mais un WE ca repose pas comme des vraies vacances snif
Shika
si tu veux on t'envoi une carte postale 8)
43 ans toulouse 973
Shika a écrit:
:cry: :cry: :cry:

Moi je pars pas. L'année dernière c'était ma première année de femme active, donc pas de vacances. Et là... je viens tout juste de changer de boulot ! Du coup pas non plus de vacances en perspective pour cette année !
Bon je vais quand même aller passer quelques WE dans la maison de mes futur beaux parents près de Perpignan, au bord de la piscine ^^ Mais un WE ca repose pas comme des vraies vacances snif

t'inquite pas shika je ne pars pas non plus ;) ce sera vacances chez moi avec au programme recuperation et recharge des batteries (plus course de distribution de cv's :evil: )
mais j'ai une petite piscine ça devrait le faire
10361
fanou72 a écrit:
cette année c'est Marseille!

ha ben je peux te donner de bonne adresses si tu veux ;)
Co-lette
open pour les bonnes adresse! :D
42 ans Toulouse 817
fanou72 a écrit:
Shika
si tu veux on t'envoi une carte postale 8)

Oh c'est vilain ca de me narguer :cry:

momentsdesolitude a écrit:

t'inquite pas shika je ne pars pas non plus ;) ce sera vacances chez moi avec au programme recuperation et recharge des batteries (plus course de distribution de cv's :evil: )
mais j'ai une petite piscine ça devrait le faire

Ha ca va quand meme la piscine c'est sympa. ^^ Et puis tu vas te reposer ;)
Tu cherches un boulot dans quel branche ? Oups je suis HS :oops:
42 ans Toulouse 817
Shika a écrit:
quel branche ?

quelle*
Shika
non je ne nargue pas, une petite carte postale ça permet de s'evader un peu!
J'ai été des années sans vacances, je sais ce que c'est...
T
58 ans ile de France 21
Partir seul ... j'ai bien essayé, mais je m'ennuyais encore plus que chez moi, du coup cette année pas de vacances, on verra ça lorsque j'aurais trouvé ma Cendrillon...
A
51 ans Genève 732
Moi je pars à Gênes pour les vacances.

A moi les spaghettis au fruits de mer à tomber à genoux, les plages surpeuplée de la Ligurie, les pizzas et les glaces...

Chic !! Je pars vendredi !!!
B I U