MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JB cherhce l'amour

48 ans dans la lune 1661
Hier j'ai regardé sur France 3 une emission dans laquelle un homme va chercher une femme en Russie.
Selon ce JB les femmes françaises sont trop indépendantes, pas assez soumises,  
trop matérialiste etc...
Déjà ce messieur est très loin quoi qu'il en dise du Prince Charmant, il a exigé d'avoir une relation intime avec cette jeune femme au bout de 3 jours :roll:
Et que dire des femmes Russes au bout de 2h00 de reportage ??? les femmes françaises sont matérialistes et bien messieurs aller en Russie vous reviendrez bien vite ...
Bref j'ai été à la fois outrée et fascinée par cette émission.
Et vous qu'en avez vous pensé ? :D
2812
Ce sont des histoires plutôt pathétiques. Les hommes occidentaux qui vont là-bas sont à la recherche d'un type de femmes qu'il y a peut-être même plus en Russie.

Ce JB m'a énervée. Il a toujours raison, ne pense même pas aux différences culturelles, n'essaie pas de comprendre les femmes qu'il rencontre et surtout celle qu'il a choisie. Pour lui, une femme doit être comme ça et comme ça et se comporter comme ça et comme ça. Si le schéma n'est pas suivi, il crise. J'ai aussi souvent eu l'impression qu'il parlait de morceau de viande. Cela m'étonne qu'à moitié qu'il n'ait trouvé personne en France.

Suite lundi prochain.
50 ans albertville 1799
J'ai regardé les 10 dernière minutes et j'ai, comme soleilmoon, trouvé cela pathétique.

On a l'impression d'acheter de la viande. J'avais vu 2 autres émissions sur le même thême aussi, même réaction.

Ca me mettrait mal à l'aise "d'acheter" une femme, ou son amour, ou sa présence.
43 ans 3006
Mon oncle l'a fait, à cuba, lui a fait miroiter plein de trucs (dans le style "je suis un nabab" ) la damoiselle a cru décrocher le gros lot, lui a fait le coup de la femme parfaite pour lui et amoureuse, résultat, rentrés en France elle a bien déchanté, lui aussi, et deux personnes malheureuses, deux !
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai vu aussi, pas en entier mais bon...

Je l'ai trouvé pathétique, méprisant, étroit d'esprit ect ect... En gros si elle fait pas comme lui veut, c'est nul :roll:

Puis j'ai halluciné... les demoiselles russes ont trouvé le filon. Elles se font offrir des cadeaux à chaque fois qu'ils viennent, ils payent tout ... ect ect

Ca de l'amour ? mais c'est tout sauf ça :roll: :roll:

Puis alors quand il parlait de sa recherche de la femme, il la fallait belle mais pas trop sinon elle allait se faire draguer et partirai avec un autre.

A un moment il parle avec un de ses copains sur une liste de femmes qu'il a rencontré..; il a écarté certaines car trop belle, et donc elle partirai avec un autre :shock: :shock: ... Le marché de la femme russe... des bouts de viande pas mieux :roll:
P
40 ans Nice 21965
ah je suis pas la seule à avoir regarder!

ce qu'il en ressort? que c'est un pauvre type, un sombre cretin et que c'est pas etonnant qu'il soit tout seul, il est juste née à la mauvaise epoque les nanas soumises c'est dans l'ancien temps

vivement la suite, j'avais deja bien rigolé (surtout quand la russe lui a fait faux bond) alors la suite...
49 ans ze youniverse 1623
Je suis tombé dessus qd le dit JB parlait à ce pote en lui disant qu'il ne fallait pas acheter de bottes à 300 euros à sa "chérie"...J'ai été choquée par la situation : la fille qui se la jouait poupée boudeuse et qui voulait ses bottes (ms après tt, elle a pas d'argent, tombe sur un goujat alors pourquoi se priver? et là je ne suis pas sarcastique), JB qui n'arretait pas de faire la liste de tt ce qu'il avait payé pour une femme, de la tête de la brunette qu'il trouvait à son goût et franchement, la pauvre, on voyait bien qu'elle n'avait qu'une envie : qu'il se casse vite fait!

C'était tellement...trop, ce comportement de JB que je me suis mm demandé si c'était pas un acteur... :-k

Par contre, gros salut à son copain en France qui lui a remis le nez ds son caca en lui disant" tu fais la liste de tt ce que tu as acheté à cette fille, mais tu es parti d'acheter une femme ou quoi?! Et elle tu as pensé à ce qu'elle pensait elle?!

Je comprends que ce type soit seul: il est tt simplement odieux :x
P
40 ans Nice 21965
mais meme le patron de la boite et les traductrices lui disaient qu'il en demandait trop que si il voulait une p*te il en trouvais en france, qu'il demandait qu'elle tombe amoureuse dès le debut et que lui il lui disait meme pas qu'il l'aimait

ce qui m'a trop fait rire c'est quand il expliquait qu'il voulait la sauter avant de rentrer en france pour etre sur que ca colle :roll: et sa tete quand la russe a dis qu'elle avait ses regles (ce qui m'etonnerait) :lol:

et evidement quand elle repondait pas c'est qu'elle avait un mec et ca lui ai pas venu à l'esprit qu'elle voulait pas de lui parce que c'etait un cretin fini :roll:
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
J'ai juste regardé les 45 dernieres minutes.... pfffffffff mon dieu où va t-on (j'me suis rappelé hier soir pourquoi j'étais seule depuis un moment ! lol)

J'ai adoré quand Régis à voulu acheter une paire de botte à la copina à Inna.... 300 euros.... Serieusement si une nana française lui aurait demander ca il aurait répondu "mais t'es tombée sur la tete ? !"

JB est vraiment allé s'"acheter" une femme en Russie...
Ce qui m'a fait bien rire aussi c'est qu'il a voulu, par tous moyens, détourner la tempete qu'il y a eu en Allemagne.... Alors dans le genre courageux vous repasserez.....

Vivement la suite...
51 ans bruxelles 421
J'ai loupé un peu du début mais qu'est ce que j'ai rigolé !!

Il est trop drôle, imbuvable ce JB, limite ridicule ... Surtout quand il a voulu évité la tempête : 55 heures à attendre à Francfort : pas mal !! ...

J'ai adoré le comportement de la fille qui pouvait se résumer : un cadeau - un bisou ou un calin : un bon deal !! En plus on peut pas dire que c'était une bonne comédienne : tout montrait qu'elle n'avait pas du tout envie de lui ... Sa copine jouait mieux la comédie (la preuve elle a eu des bottes)

Cette émission m'a fait penser à une reportage de Strip Tease qui dure 2 heures : le pied total ! ;)
10361
en meme temps c'est un peu normal que la prod pour une emission trash prenne un type trash
s'ila vait voulu faire dans le mievre et le romantique, il aurait refait le bachelord ou greg le :millionaire ;)
48 ans dans la lune 1661
Ce qui est terrible c'est cette mode d'aller chercher des femmes dans d'autres pays sous pretexte qu'elles sont plus soumises, plus dépendantes.
J'avais déjà regardé un reportage de ce type, certains aller en Thailande car les femmes là bas "savent s'occuper du bien être des hommes" ou à Madagascar car "elles savent tenir une maison"
Hier JB parlait des valeurs que doit avoir sa compagne, et lui quelles valeurs il a ???
Ces femmes ont bien compris ce qu'elles peuvent obtenir de ces hommes au niveau financier, il n'y a qu'a voir les bottes à 300€.
Je ne sais pas comment ce type d'agence peut exister de façon légale car pour moi c'est de la prostitution, c'est comme ces annonces sur les journaux "belle asiatique" "belle black"... cherche homme ...
En tant que femme je suis catastrophée de voir ce ce type d'homme existe quand on connait le long combat des femmes ...
J'ai quand même hâte de voir la suite mardi ... pour voir jusqu'ou la connerie humaine peut aller :shock:
P
40 ans Nice 21965
surtout qu'à un moment la russe disait que les filles en russie commencait à s'emanciper aussi la bas et qu'il a repondu non non pas trop vite....

surtout qu'il a pas besoin d'aller jusqu'en russie pour trouver une nana soumise pour avoir des cadeaux
E
103 ans Occitanie 3854
Bah il voulait même que sa femme lui coupe sa viande :shock: :lol:
2812
Co_lette a écrit:
en meme temps c'est un peu normal que la prod pour une emission trash prenne un type trash
s'ila vait voulu faire dans le mievre et le romantique, il aurait refait le bachelord ou greg le :millionaire ;)

En même temps, ce JB correspond au type d'hommes qui vont chercher leur femme ailleurs pour avoir une poupée soumise. Je rigole quand je les vois payer, encore payer. Elles sont plus intelligentes que soumises ces jeunes femmes russes. C'est pathétique de voir que ces hommes n'aient pas compris que ces femmes cherchent surtout à sortir du pays pour raisons économiques. L'amour est bien loin.
B I U