MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JB cherhce l'amour

48 ans dans la lune 1661
Quoi SoleilMoon ce n'est pas de l'amour qu'elles éprouvent pour ces nazes ???? :shock:
Je suis trop déçue :D
10361
SoleilMoon a écrit:
Co_lette a écrit:
en meme temps c'est un peu normal que la prod pour une emission trash prenne un type trash
s'ila vait voulu faire dans le mievre et le romantique, il aurait refait le bachelord ou greg le :millionaire ;)

En même temps, ce JB correspond au type d'hommes qui vont chercher leur femme ailleurs pour avoir une poupée soumise. Je rigole quand je les vois payer, encore payer. Elles sont plus intelligentes que soumises ces jeunes femmes russes. C'est pathétique de voir que ces hommes n'aient pas compris que ces femmes cherchent surtout à sortir du pays pour raisons économiques. L'amour est bien loin.

oui oui oui, on est bien d'accord hein ? si l'un cherche une marchandise il ne faut pas sez leurrer que l'autre cherche un client.
C'est pas une histoire d'amour la, c'est du commerce. faut pas mettre me lot ampur a toute les sauces la non plus.

Le type ( ce genre de type précisement) va dans ce genre de pays en quette d'une "prestations" , c'est le miroir aux alouettes pour l'un et pour l'autre.
comment on appelle ca déja ? tourisme sexuel ?

heu par contre elles cherche pas forcement a toute sortir du pays hein ? parce que la bas, ils ont tres rapidement appris les grande lignes du capitalisme hein ? il ya pas mal de " semi-pro" qui font cela pour " arrondir leur fin de mois" pourquoi s'engager avec un mec et partir, alors qu'on peut promettre mont et merveille a des tas en restant et ne rien tenir ( ou le strict minimum assuré pour avoir ce que l'on attends ! )
55 ans PARIS (enfin presque) 47
J'ai regardé la fin. Quand il montre la bague à ses potes.

Comment cet homme peut-il s'imaginer qu'une fille tombe amoureuse de lui en quelques jours (et sur commande) alors qu'ils ont encore besoin d'une traductrice pour communiquer ?
Il la considère comme un joli bout de viande et ça se voit.
Elle ne voit en lui que son porte monnaie et ça se voit aussi.
Le regard de la traductrice en dit long, à un moment.

Chéri a adoré les 55 heures à Francfort pour éviter la tempête, alors que Régis est déjà arrivé à bon port.

J'attends la suite des aventures de JB (dans un club pour célibataires en Tunisie) avec impatience.
54 ans Ile-de-France 2503
Vous avez vu qu'à la fin elle ne donnait plus de nouvelles et qu'il lui avait envoyé une lettre de rupture? :lol:

Et Régis en le voyant j'étais persuadée que c'était une femme! :shock:
2812
Chabine a écrit:
Vous avez vu qu'à la fin elle ne donnait plus de nouvelles et qu'il lui avait envoyé une lettre de rupture? :lol:

Et Régis en le voyant j'étais persuadée que c'était une femme! :shock:

C'est pas vrai ??? Je n'ai pas regardé jusque la fin.
2812
Co_lette a écrit:
SoleilMoon a écrit:
Co_lette a écrit:
en meme temps c'est un peu normal que la prod pour une emission trash prenne un type trash
s'ila vait voulu faire dans le mievre et le romantique, il aurait refait le bachelord ou greg le :millionaire ;)

En même temps, ce JB correspond au type d'hommes qui vont chercher leur femme ailleurs pour avoir une poupée soumise. Je rigole quand je les vois payer, encore payer. Elles sont plus intelligentes que soumises ces jeunes femmes russes. C'est pathétique de voir que ces hommes n'aient pas compris que ces femmes cherchent surtout à sortir du pays pour raisons économiques. L'amour est bien loin.

oui oui oui, on est bien d'accord hein ? si l'un cherche une marchandise il ne faut pas sez leurrer que l'autre cherche un client.
C'est pas une histoire d'amour la, c'est du commerce. faut pas mettre me lot ampur a toute les sauces la non plus.

Le type ( ce genre de type précisement) va dans ce genre de pays en quette d'une "prestations" , c'est le miroir aux alouettes pour l'un et pour l'autre.
comment on appelle ca déja ? tourisme sexuel ?

heu par contre elles cherche pas forcement a toute sortir du pays hein ? parce que la bas, ils ont tres rapidement appris les grande lignes du capitalisme hein ? il ya pas mal de " semi-pro" qui font cela pour " arrondir leur fin de mois" pourquoi s'engager avec un mec et partir, alors qu'on peut promettre mont et merveille a des tas en restant et ne rien tenir ( ou le strict minimum assuré pour avoir ce que l'on attends ! )

Je crois qu'ils ont évoqué ce genre de femmes au cours du reportage. Mais je crois qu'une telle "agence matrimoniale" ne conserve pas ce genre de profiteuses dans leurs fichiers. Par contre, je crois que certaines le font en free-lance, si on peut dire ainsi.
49 ans ze youniverse 1623
JB cherche l'amour? Et bein cherche encore JB, cherche... :twisted:
44 ans 2506
J'ai regardé aussi, par curiosité :shock: on se serait cru sur un marché, j'ai halluciné ! c'est monsieur qui dispose.. :evil:

En tout cas JB, à mon avis, il n'a pas fini de chercher, parce que visiblement, la belle demoiselle a pris la poudre d'escampette :twisted:
A
112 ans 6176
selkys a écrit:
JB cherche l'amour? Et bein cherche encore JB, cherche... :twisted:

:lol:

on a regardé ça avec mon mari, et on a comme la plupart d'entre vous halluciné sur le comportement de goujat de ce monsieur.

Mon mari a même eu honte quand la traductrice a fait remarquer que les hommes français ne se comportaient pas correctement ( c'etait dans le magasin de bottes..quand M'sioeur JB voulait acheter lsmoins chers et surtout les emmener en France pour les faire soit-disant finir par son cordonnier) . J'ose espérer que ces demoiselles découvriront qu'un jour que tous les français ne s'assimilent pas à un crétin pareil.Quant à lui mais je lui souhaite de finir tout seul, lui qui se moquait tant des couples formés sur les banc des facs, s'occupant de leurs mômes entre 25 et 35 ans ..quand lui au même âge "tirait tout ce qui bougeait" (ça me rappelle une fable de La Fontaine "la cigale et la fourmi" :D ).

Bref la semiane prochiane on sera devant notre ecran, histoire d'apprécier que JB cherche encore et toujours.... :twisted:
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Au secourssssssssss

Je ne serais pas chez moi mardi soir.... grande soirée avec Lui.... vous me raconterez ? même si je peux revoir la redif....
49 ans ze youniverse 1623
Ah ça, c'est sur que je serai devant moi !!! Veux pas rater une occasion de rigoler un peu moi! :twisted:
R
39 ans 15384
Pour lui,sa femme doit être une Barbie blonde bien foutue,qui ne demande rien,qui ne l'ouvre pas,fait le ménage,lui est complètement soumise... houlàlà ... C'est pas l'amour qu'il cherche c'est une esclave gratos a domicile...
45 ans Lille 582
ChubbyGirl a écrit:
Pour lui,sa femme doit être une Barbie blonde bien foutue,qui ne demande rien,qui ne l'ouvre pas,fait le ménage,lui est complètement soumise... houlàlà ... C'est pas l'amour qu'il cherche c'est une esclave gratos a domicile...

C'est tout à fait ça à un détail près : faut pas que barbie soit trop jolie parce que sinon si elle va faire les boutiques sur Les champs elle va recolter une 50aine de cartes de visites. Ben oui pas con le mec il pense bien qu'y a des mecs comme lui auparavent qui "tirent tout ce qui bouge" et qui risque de lui piquer sa barbie si elle est trop belle surtout qu'il ressemble pas à Ken.

D'apres ce que j'ai vu sur le site de France 3 il devrait y avoir dans le prochain épisode des gens qui le mette face à son comportement mais je suis pas sur qu'il réagisse. Ils ont trouvé le mec extrème.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Par curiosité, et après avoir vu ce post, je regarde la suite du reportage sur ce JB. Mama miaaaaa, il est complètement a coté de la plaque ce type! même le jeune qui est avec lui en vacances lui dit qu'il est lourd!! Franchement un type comme ca je le supporterais pas 2 minutes, vraiment le relou de 1ere, et puis son discours sur la femme parfaite, mouais... il ferait de se regarder avant...!
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
Pareil que deb-o, j'ai regardé l'épisode 2 de la Guerre des amours de JB :lol:
il est complètement à coté de la plaque ou c'est moi?
J'étais complètement :shock: :shock: :shock: devant ma télé, un stéréotype, un "vieux beau" en mal de femelles (ne me tapez pas svp je suis une gentille fille mais là c'était too much pour moi)
B I U