MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JB cherhce l'amour

54 ans Ile-de-France 2503
Zuuuuuteuh! Je viens de vérifier et il n'y aura pas de 3è épisode! :( Moi qui pensais déjà au pop-corn que j'allais acheter! :lol:
36 ans sous le soleil 566
deb-o a écrit:
je crois qu'à la fin du reportage ils ont dit que le reportage est dispo sur france 3.fr mais je suis pas allée voir

merki merki :D ;) :P :D :)
A
112 ans 6176
Chabine a écrit:
Zuuuuuteuh! Je viens de vérifier et il n'y aura pas de 3è épisode! :( Moi qui pensais déjà au pop-corn que j'allais acheter! :lol:

Tu peux toujours aller acheter ton pop corn et lui rendre isite à sa boutique, mais attention le Mr n'aime pas les "grosses"
48 ans dans la lune 1661
Oui il peut aussi rester tout seul ce c** ce n'est pas une grande perte pour les femmes.
Ce qui est inquietant c'est que ce monsieur n'est pas un spécimen unique, il y a d'autres hommes qui pensent comme lui.
C'est flippant quand même !!! :?
R
39 ans 15384
EmylieJolie a écrit:
ChubbyGirl a écrit:
Pour lui,sa femme doit être une Barbie blonde bien foutue,qui ne demande rien,qui ne l'ouvre pas,fait le ménage,lui est complètement soumise... houlàlà ... C'est pas l'amour qu'il cherche c'est une esclave gratos a domicile...

C'est tout à fait ça à un détail près : faut pas que barbie soit trop jolie parce que sinon si elle va faire les boutiques sur Les champs elle va recolter une 50aine de cartes de visites. Ben oui pas con le mec il pense bien qu'y a des mecs comme lui auparavent qui "tirent tout ce qui bouge" et qui risque de lui piquer sa barbie si elle est trop belle surtout qu'il ressemble pas à Ken.

D'apres ce que j'ai vu sur le site de France 3 il devrait y avoir dans le prochain épisode des gens qui le mette face à son comportement mais je suis pas sur qu'il réagisse. Ils ont trouvé le mec extrème.

Ah ca non il ressemble pas a Ken :lol:

Je me demande si ce n'est pas truqué ce truc "JB cherche l'amour" !
Parce que le comportement de ce JB est trop téléphoné ! C'est le cliché même de l'abruti-macho tant fui par les femmes !
B I U