Patty a écrit:Aucun danger actuellement connu. Ca fait toute la différence... ;) (et il présente un danger pour les personnes cardiaques puisqu'il augmente le rythme cardiaque, ça je le tiens du cardio de zom).
Je ne suis pas cardiaque. Je comprend que ça puisse être néfaste pour des personnes présentant déjà des troubles ou autres qui prennent ce médicament.
Patty a écrit:Enfin de toutes façons tu es décidée, , tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenue :lol:, alors essaie et tu verras !
Vous aussi vous êtes décidés et butés sur vos dires. Qu'est ce que je dois répondre à ça...?
Mettez ous à la place des personne désirant vraiment perdre du poids car elle n'assument pas du tout leur nouvelle silhouette ou pour raison médicale. Vous êtes loin d'être motivant. En gros, vous dites "quoi que tu fasses tu n'y arriveras jamais...restes grosse parce que tu n'as pas le choix!".
Personnellement je m'étais inscrite sur votre forum pour trouver des personnes dans le même cas que moi afin de pouvoir se soutenir mutuellement dans les moments difficiles, avoir du soutien...
Mais depuis mon arrivée, je ressens le contraire. Je vous ai donné mon point de vue, vous m'avez donné le vôtre...bien!
Maintenant, je pense qu'il faut pouvoir se mettre à la place des autres.
Fabounet a écrit:
XENICAL entraîne fréquemment des troubles digestifs (impériosité des selles, graisses dans les selles, gaz, incontinence fécale). Ces effets diminuent lors d'une utilisation prolongée.
Plus rarement, XENICAL peut également entraîner des infections respiratoires, des maux de tête, des irrégularités des règles, une fatigue, une anxiété, des infections urinaires. ( source doctissimo )
Merci mais j'ai lu moi aussi la notice avant de les prendre. :lol:
Fabounet a écrit:des carences en vitamines liposolubles ( source le figaro ) :
diarrhée graisseuse (dans 15 à 30 % des cas), incontinence fécale (7 %)
charmant pour séduire
et déficience en vitamines liposolubles (A et D surtout).
Je prend des vitamines tous les jours.