Lithenessa
je crois que mettre fin à tes jours n'est pas la meilleure solution,il faut que tu trouves les petites choses de la vie qui font que tu as envie de te battre et de te lever la matin.
Je pense qu'il faut que tu continues à voir un psyciatre mais un bon,celui avec qui tu pourras te confier sans tabous et qui t'écoutera et te donnera son opinion.C'est un travail difficile car ta guérison,tu l'as fera seule,ton psy,lui,te mènera juste sur le bon chemin,à toi de ne pas te perdre...
poses toi les bonnes questions,il ne faut pas vivre selon le passé mais apprendre à vivre avec.Alors,il faut que tu te battes pour toi mais également pour ton compagnon,qui lui non plusne mérite pas de te voir malheureuse et gâcher ta vie,votre vie.
Et puis,une dernière chose,les anti_dépresseurs t'aideront juste un temps,à oublier mais ils ne font que repousser l'échéance de ta guérison.
Alors prends toi en main et dis toi que la vie vaut d'être vécue et que chaque jour qui passe,n'a pas de prix ,alors courage,gros bisous et j'espère à bientôt.