MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faut que cela s'arrete

57 ans Out of Africa... 4355
J'avais bien lu :D

Juste que tu dis dans ton premier post que "rien n'y fait" donc j'émettais l'hypothèse que ce thérapeute n'était peut-être pas encore le bon (parfois  
il faut du temps pour en trouver un ad hoc !)

C'est à toi de voir.

Et oui tu as raison, il faut du temps pour guérir et l'aide d'un excellent thérapeute.

Bon courage en tout cas !
L
40 ans Bruxelles 1086
J'en ai usé des psy ou thérapeute avant d'en trouver une.
Mais oui je veux que cela s'arrete, je n'ai pas envie d'un jour de plus dans cet état. Mais les miracles ça n'existe pas.
57 ans Out of Africa... 4355
Ce n'est pas une question de miracle Lithanessa.

Je ne connais pas ton histoire perso mais il faut que tu parvienne à cesser d'attendre du soutien et de l'attention de la part de tes parents : ce qu'ils n'ont pu te donner jusque là, ils ne te le donneront pas maintenant. Ca passe par une phase de deuil, de colère, de tristesse

Ensuite, petit à petit, apprendre à répondre soi-même à ses besoins. S'entourer d'amour, de douceur, de tendresse

Ca ne peut pas se faire en un jour. Moi aussi il m'a fallu du temps, des périodes de découragement et de ras-le-bol aussi de souffrir sans savoir, à l'époque, réellement de quoi.

Apprends à prendre soin de toi, à t'aimer. Prends soin de la petite fille qu'il y a en toi, apprends à l'écouter et à lui faire de la place :kiss:
Accroches toi.
B I U