Alors, d'après ce que je sais, ça ne se vend pas dans le commerce (sauf peut-être dans une "réunion papotte" d'un site qui la vend, mais jsuis pas sûre) mais ça s'achète facilement sur le net, et ça se livre dans le monde entier :D
Si vous comprenez l'anglais, le moins cher est d'aller sur le sitte officiel de la MoonCup et de commander (25€ je crois)
Pour les autres, Laudamay est la boutique qu'il vous faut :D (enfin en France en tout cas) ils la vendent 28€ (sans frais de port, mais possible de ne pas en payer pour ceux qui peuvent aller aux réunions organisées dans Paris ou aller directement chez les personnes s'occupant du site en RP)
Et pour les Suisses, Canadiens, ... google est votre ami ;)
Il est aussi possible d'effectuer une commande groupée sur le site officiel, ce qui permet de ne payer la MoonCup que 20€ tout compris (ce qui fut mon cas)
Concernant les mycoses, d'après certains témoignages la MoonCup la limiterait en effet, mais vu que j'en ai rarement, je ne peux pas te le certifier de ma personne :P
gdt pour avoir d'autres témoignages, tu peux faire une recherche sur Google, tu tomberas sur plein de sites qui en parlent :P
Et concernant la piscine, je certifie, pour l'avoir testé, qu'il n'y a aucun risque ! Comme c'est ventousé, l'eau ne peux pas rentrer ;) Ca fait comme un bouchon en fait :P