MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour le même sexe...

50 ans Dans les nuages 764
J'aurais aimé savoir si celà vous étiez dejà arrivé d'avoir une attirance pour une personne du même sexe que vous?

Que ce soit du pur phantasme, à un baiser  
échangé ou encore jusqu'à la concrétisation, ou tout simplement parce-que à l'adolescence vous vous cherchiez et vous ne saviez plus trés bien où se situait votre sexualité???

Avez-vous connu celà, et si oui, quelles en ont été les conséquences, les conclusions???

En ce qui me concerne, j'ai connu une histoire d'amour avec une fille durant quelques mois, ce fut l'une de mes plus belles histoires d'amour, j'en garde un souvenir fabuleux...

Et vous....i
45 ans France 5623
pour ma part je crois bien être une hetero forcenée ;)

cela dit pas mal de réponses pour ta question par ici je pense...
http://www.vivelesrond...light-topic_1129_lesbienne.htm
44 ans Amsterdam 546
j'ai ete lesbienne pendant 4 ans.
Puis j'ai trouve l'homme de ma vie, et je suis restee collee a lui comme une ventouse.

Mais, j'aime toujours les femmes...du moins certaines...
Ca me qualifies de bi ca, non?
mon premier vrai baiser je l'ai fait à une fille .. j'avais douze ou treize ans . c'etait pour " s'entrainer " .. bref , bof bof ...

maintenant , je suis incapable , là , tout de suite de dire si je suis hétéro ou hommo ou bi ...

je pars du principe que l'amour n'a pas d'age et pour moi pas de sexe ... on verra bien ...
revepleinlesyeux a écrit:
ou hommo...

homo

pardon pour la faute

:oops:
13610
Comme Boreale, je suis tout ce qu'il y a d'hétéro.

Il ne me semble même jamais avoir imaginé qqch avec une autre fille.

Mais bon, on ne dit jamais "fontaine je ne boirais pas de ton eau" (sans jeux de mots", mais je pense qu'effectivement, je ne le ferais jamais.
Ambre a écrit:
Mais bon, on ne dit jamais "fontaine je ne boirais pas de ton eau" (sans jeux de mots".

Oui, ben en attendant, même si tu voulais pas le faire exprés, je le trouve trés BON ton jeux de mots!!!!MDR!
Bisous ma puce!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben...je dirais que même si je n'ai jamais été attirée par une fille, j'ai toujours trouvé les quelques images de filles entre elles que j'ai pu voir très sensuelles et le corps féminin en général très plaisant... Alors chais pas, l'occasion ne s'est jamais présenté, et p'tet qu'elle ne se présentera jamais, mais la fontaine est déjà jolie à regarder...
100
moi je me rappele pas ...
leroi a écrit:
moi je me rappele pas ...

Tu t'en rappelles pas dans CETTE vie ou dans une de tes AUTRES vies?????lol
627
Moi ça m'est déjà arrivé en fantasme :) mais en pratique je pense pas que je le ferai un jour :) L'idée m'excite beaucoup, mais faudrait que je tombe amoureux d'un mec et j'aime trop les femmes pour ça ;) (même si elles m'aiment pasLOL)
100
dans cette vie bien sur ;)
427
Bah euh.... non, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit je dois dire.
40 ans En haut à droite 2485
bones1981 a écrit:
j'aime trop les femmes pour ça ;) (même si elles m'aiment pasLOL)

Mais si on t aime!!!!! :D
627
LaMag a écrit:
bones1981 a écrit:
j'aime trop les femmes pour ça ;) (même si elles m'aiment pasLOL)

Mais si on t aime!!!!! :D

Merci c'est gentil ;)
B I U

Discussions liées